Stephane Lantieri

Publié le par mectoob



Stephane Lantieri est en 4°C et il aimerait faire partie de notre bande , il est venu nous voir hier en récré et nous a dit :

 " jme fais chier dans ce collège de merde ,  dans ma classe y a que des nazes et vous , vous avez l'air d'etre les mecs les plus cools et teubés du coin , est ce que je peux squatter avec vous ??? "

alors au début on s'est dit mais c'est quoi ce gros petzouille qui a pas d'amis et qui vient quémander notre amitié , surtout que notre bande c'est un peu un club privé , l'élite de l'europe , entre le clan des ninjas craignos et le groupe 1 millions de cacas , on est pas trop du genre à déconner quand c'est la poilade .

et d'où il sort ce Stephane Lantieri ?????

on lui a dit qu'on allait réfléchir un peu et on s'est renseigné sur lui

il fait du bmx , ça c'est bien , c'est toujours mieux que le roller , sinon il était éliminé direct

il s'est fait virer l'année dernière pendant 3 jours parce qu'il avait remplacé les noms des proffs sur les étiquettes des cahiers de classe : pour les proffesseuses il avait mis Rachida Dati , Clara Morgane , Virginie Efira ( haaaaa ) , Mimi Mathy .... et pour les profs mecs il avait mis Adolf Hitler , Mike Tyson , Jet Li et Dieudonné ( à la place du prof de Math Mr Rosenberg qui l'avait très mal pris )

hahaha

donc ça c'est plutot un bon point pour lui .

on nous a aussi dit qu'il allait souvent en vacances aux usa , qu'il avait fait  "des trucs" avec des filles là bas , qu'il avait passé une journée chez les flics et qu'il avait eu un tuteur pendant 2 mois parce qu'il avait piqué une moto crotte pour faire une blague à un pote ( trop bien ) et SURTOUT qu'il habitait dans une grande baraque près de République avec un étage rien que pour lui .


On s'est donc dit qu'on pouvait lui laisser une petite chance , après tout ça pourrait etre notre esclave et notre souffre douleur pendant quelques temps pour le tester un peu


et SI JAMAIS il faisait l'affaire sans broncher , peut etre qu'à ce moment là on pourrait entrevoir la possibilité d'une option probable de son éventuelle candidature pour devenir peut etre si jamais on le sent bien NOTRE POTE .

et quand on devient pote avec les ninjas craignos , on est pote pour la vie



mais il faudra d'abord que ce Stephane Lantieri nous prouve sa valeur et sa loyauté .





sinon il dégage sa race








Commenter cet article

Noémie 15/03/2009 23:01

c'est très chouette ce petit journal !
bravo :D

tom ass 15/03/2009 03:53

Lantieri, c'est surement un mec du sud ça...