Mona Lisa Del Pontiaco

Publié le par mectoob



Cet aprem je me suis encore endormi en histoire géo , Monsieur Groumiot nous parlait du siècle des lumières.........

Rousseau , Voltaire , Diderot ( à la gueule  ) l'encyclopédie de mon cul et la déclaration d'indépendance des etats unis de la nique.


j'étais tellement motivé par son flot digne des plus grands noms du rap français que je me suis délicatement posé sur ma trousse et me suis envolé dans le pays des reves .


j'étais bien , je dessinais sur un cahier non sur une toile et vous zallez pas le croire , j'étais pas en train de dessiner un gros zboub non , j'étais en train de peindre la joconde , rien que ça


j'étais retourné 2 siècles plus tot parce que les lumières rien à foutre .


Billy de Vinci au pinceau , j'avais une grande barbe et un lecteur mp3 avec du Korn à fond , keanu reeves était sur la terrasse en train de s'entrainer au kung fu et des meufs aux gros lolos se baignaient en string dans les fontaines du chateau en fredonant des trucs incompréhensibles , sans doute des russes ou des corses .

Gandalf était là aussi en train de lire des vieux grimoires cochons en faisant genre je cherche une formule .

et y avait des petits lutins absolument partout autour de nous avec des champignons comme chaussures meme qu'ils arretaient pas de dire des gros mots et de boire de la bière comme les supporters du PSG

Bref , le cadre était tout parfait pour que je dessine ma ptite joconde mais au moment de lever les yeux , je découvre que Mona Lisa c'est : Sophie Pontiac my love d'amour !!!!!
  qui me regarde tendrement pendant que des colombes s'envolent en pétant au coucher du soleil , on dirait trop une pub pour du parfum , quoi !!!!

elle me dit " PSSIIIT reveille toi , tu vas te faire tuer "

et là je me reveille , jme relève avec un filet de bave qui relie ma bouche à ma trousse , le proff attaque Montesquieu en me scrutant il reste 10 mn de cours , punaise quelle plaie !!!



Ce reve doit surement vouloir dire quelque chose , ce soir j'essaye de choper Sophie sur MSN , sinon je lui parle demain en récré


y en a marre qu'elle sorte avec ce gros bouffon de Davy Connard , c'est moi le mec de sa life


merde à la fin

Commenter cet article