Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La vie , la nature

La vie , la nature

Bon ben je me suis fait tuer 2 fois aujourd'hui c quand meme chiant d'etre ado des fois , on passe son temps à se faire engueuler . Juste parce que j'arrive 22 minutes en retard le CPE me fait la morale . je suis venu en bus ce matin et jme suis endormi...

Lire la suite

Mysfesse

Mysfesse

Bon ça rigole plus aujourd'hui après les cours j'ai fait ma page mysfesse là : http://www.myspace.com/billydiary ma soeur Marine m'a montré comment on fait. à ce qui parait pour choper les meufs y a pas mieux , g un pote Salomé il s'est tapé une meuf...

Lire la suite

1 Millions de Cacas

1 Millions de Cacas

ça y est , on a trouvé le nom de notre groupe de trash metal Punk et ça sera : 1 MILLION DE CACAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fracasse non ??? samedi aprem , on a fait notre première repette officielle et max a rejoint le groupe en tant que chanteur ,...

Lire la suite

L'espace et le trou noir de l'anus

L'espace et le trou noir de l'anus

La nuit dernière , j'ai fait un super reve j'étais en pleine guerre intergalactique entre les zombies de la planete Zortek et les vampires de la constellation de la Fouffe. Et moi j'étais au milieu du bordel avec mon petit vaisseau , je me disais que...

Lire la suite

La piscine

La piscine

On s'est trop marré ce matin c'était le premier cours de piscine de l'année , tout le monde en slip , avec nos bonnets blanc en plastoc et les coups de serviette dans le cul de julien de martineto qui ira patauger dans le bassin des bébés pendant que...

Lire la suite

Les avions des cons

Les avions des cons

Une journée à la cool !!!!!! Ce matin au bahut rien de spécial , j'ai aperçu la copine de Sophie Pontiac , Jade , elle allait mieux et elle avait de nouvelles lunettes , franchement je lui ai un peu rendu service , parskelle étaient super moches ses vieilles...

Lire la suite

Toby Fucker , le petit ourson

Toby Fucker , le petit ourson

Ce matin en cours de S.V.T on a étudié le réchauffement de la planète avec l'eau qui monte , la glace qui fond les mouches qui pètent et les ours blancs qui crevent la dalle meme que c'est arrivé qu'ils se bouffent entre eux. j'avais vu un reportage à...

Lire la suite

Monsieur Sarani

Monsieur Sarani

Et voici le champion du moule-bite , le prof de gym Monsieur Sarani ! ça fait 2 ans qu'on l'a , il est trop marrant parce qu'il est gay comme le roi des phoques donc il arrete pas d'engueuler les filles et de leur mettre des sales notes , huhuhuhuhuhuhu....

Lire la suite

Le bonheur retrouvé

Le bonheur retrouvé

Bon , on dirait pas comme ça mais j'étais vraiment sur le point de rentrer un varial flip , max a flippé sa race quand il m'a vu tomber comme une vieille merde qui tombe d'un cucu de chien de 2 mètres. Tout va bien , je me suis juste fait un énorme bleu...

Lire la suite

1 2 3 > >>