chez papy andré

Publié le par mectoob




salut les nazes

( je sais , ça fait longtemps que j'ai pas posté mais j'ai pas que ça à glander )

ce week end , vu que c'était pentecote , on est allé rendre visite à papy andré à la campagne

Papy andré , c'est le père de mon père et il habite près d'auxerre dans une super baraque près d'une foret et d'un lac où on peut pecher.


Papy andré , c'est lui qui m'a tout appris en ce qui concerne les milieux hostiles , le camouflage , l'utilisation du lance pierre , la peche , la construction de cabanes ( qui tiennent où tu peux dormir et tout ) avec ficelles boue et plume et mousse verte pour isoler . et puis il a plein de supers histoires à raconter.


il m'a aussi appris à mater les animaux avec les jumelles et il a plein d'appeaux pour appeller les oiseaux .


ça peut paraitre un peu cucu comme ça (ta gueule ) mais moi qui vient de la ville , je kiffe aller chez papy andré


quand j'étais petit j'étais tout le temps fourré chez lui , après je suis un peu moins venu parce que je préférais passer du temps avec les potes.

il aime la peche mais il aime pas la chasse par contre , il trouve ça nul

il était dans l'armée avant , il était gradé et tout mais vu qu'il a désobéi et ralé pendant une mission il s'est fait virer et depuis il est un peu hippie alcoolique .

il joue souvent au poker avec ses potes retraités de l'armée et vu qu'il est rentré plein de fois bourré et qu'il a cassé 2 bagnoles ( dont une a atteri dans le lac après avoir trainé un nain de jardin sur 5 kilomètres ) maintenant il roule avec une petite voiturette sans permis qui va à 2 à l'heure

des fois il me laisse la conduire , c'est cool !!


on s'est tapé un super barbeuk à midi dans le jardin de papy , on s'est meme fait des hamburgers pendant que ma conne de soeur bronzait un peu plus loin au téléphone avec ses copines

elle a mangé juste une " petite salade de tomates sans huile d'olive " parce qu'elle fait un régime , c'est bientot l'été , elle a peur de montrer son gros cul....bref la maxipouffe de base



l'aprem , on est allé pecher avec papy andré au bord du lac , j'ai chopé 2 truites !!!! dont une qui s'est bien niqué la gueule avec mon hameçon , elle saignait des yeux , de la bouche , des ouies et du cul , c'était zarbi . Papy il a pas peché grand chose parce qu'il avait un peu trop forcé sur le rosé , en voulant rattrapper la nasse il s'est pété la gueule dans la flotte , haha !!! l'affiche .

en repartant il m'a fait un cadeau , un opinel tout neuf , taille numero 10 , trop bien !!!!

c'était un week end bien cool et une super journée meme si j'ai vomi au retour dans la bagnole sur l'autoroute ( c'était à cause des burgers ) , heureusement que j'avais un sac plastique mais j'ai quand meme un peu vomi sur les jambes de Marine pour lui apprendre à etre conne LOOOL

elle était deg


demain on reprend les cours , c'est le dernier mois !!!!!


bientot l'été , yeeeeeeeeeah








Commenter cet article

Méga biroute 15/06/2009 17:24

je viens de lire tout le blog... ouai je m'enmerde un peu au taff, c'est la crise... j'ai trouvé ça vraiment captivant, bien écrit, un soupson de zbouby, une bonne dose de caca, parfait.

Mais je pense secrètement que c'est un personnage (très réussi d'ailleurs) que tu as crée. Si je me trompe je suis ok pour me scarifier une boule en publique le 14 juillet sur l'avenue de la grande armé. mais je veux une preuve... j'ai 29 ans et je l'ai mauvaise de me poiler en lisant les tribulations d'un ado de 13/14 ans. Je veux une preuve... bite !

Si tout (en grande parti même) ce qui est écrit ici est vrai. Bah merde, faut qu'on aille skater, taguer et coller des stickers (moi je fais des stikers moustache et biroute) ensemble.




pour résumé ce message décousu : Bravo Billy


Biroute molle redressé par un crayon à papier enfoncé dans l'urètre (tu l'avais pas celle là)

patate clouté 13/06/2009 22:13

Je te fait un méga proute dans ton blog,cool le blog a+