la journée de la meuf

Publié le par mectoob




Alors que la journée avait super bien commencé avec une petite blague marrante à julien Martineto
( ça faisait longtemps que je l'avais pas pécho , ça devait lui manquer un peu à force parce que hier il m'a balancé au proff pendant que je regardais un truc cochon sur le net avec les ordis du cours de géographie ; je me suis tapé l'affiche et 2 heures de colle meme si j'ai dit que c'était pas vrai)


DONC VENGEANCE : on a attendu la fin de la sonnerie à 8h dans la récré ce matin , une fois que les pions regardaient plus et qu'ils étaient rentrés on l'a choppé et on l'a scotché à un arbre , en plein milieu de la récré hohohohoh 

avec du gros scotch blanc super solide , au moins 15 tours , il pouvait plus bouger , on lui a aussi scotché les cheveux et la bouche et son cartable au mur LOOOL

on lui a mis une feuille sur le ventre avec écrit " LE CACA C'EST MON DADA "

on est arrivé en retard en cours mais ça valait le coup parce qu'en classe on le voyait de la fenetre en train de se détacher au fur et à mesure HEHE , ça lui a pris 15 minutes et personne l'a capté !!!!!!


il est arrivé super à la bourre en se faisant engueuler mais cette fois il m'a pas balancé parce qu'il flippe des représailles du coup tout ce qu'il a trouvé de mieux à dire c'était " pardon madame mais je suis resté bloqué dans les toilettes "

TOUT LE MONDE S'EST TROP POILé !!!!


il a fini l'heure en cours de correspondance


ça c'est fait...



tout  a commencé à 10h28 précise en plein cours de techno , le prof monsieur Paudruche avait beau dire aux meufs de faire gaffe à leurs cheveux pendant qu'on perçait les trous sur les boitiers qui vont nous servir à faire une petite alarme de merde à pile et ben cette grosse mongolita de Severine la rousse s'est empetré les cheveux dans le rotor pendant qu'elle parlait de la nouvelle star à sa copine Ambre le thon.

heureusement pour elle que la perceuse s'est bloqué sinon elle aurait pu se faire scalper et arracher les cheveux jusqu'à la moelle , ça aurait pas été beau à voir .


là elle s'en est tiré avec les pointes de cheveux coupés , une grande peur , 1 heure de colle et beaucoup de blagues de ma part ( les roux , je les loupe pas dès qu'ils déconnent ) parce qu'elle a pleuré.



et puis cet aprem , le ponpon sur le gateau :

en plein cours de chimie , on faisait des expériences avec nos blouses et tout , cette couille de Juliana s'est renversé une goutte d'acide sur le pantalon alors qu'elle parlait d'opération de lolos sur l'emission de MTV avec sa copine Céline qui a de la moustache et un gros cul.


la prof a un peu paniqué et a appellé une ambulance direct , ça faisait comme une tache de javel sur son pantalon , elle avait pas trop l'air d'avoir mal elle était trop juste trop deg de son pantalon tout neuf acheté chez colette ultra cher mais la proff a pas préféré prendre de risque .

bien fait pour sa gueule de fashion




sérieux , c'était trop le jour de la meuf quoi , des fois j'ai l'impression que les meufs elles ont comme un bouton qui s'enclenche pour mettre le cerveau en pause , à part le maquillage les vania ultra et docteur house , plus rien ne compte .


non mais jte jure....


Sophie au moins elle est pas cruche , elle est cool , elle est belle et elle mérite que des bisous.....

si toutes les meufs étaient comme elles


Du coup on a fini le cours plus tot et on est rentré chez nous 27 minutes avant la fin , c'est toujours ça

le temps c'est de l'argent



de l'argent en dollars




des dollars de GTA 4 chez Nico qu'on a durement gagné en revendant la came des mexicains zigouillés au fusil à pompe dans l'entrepot du port.




c'est marrant quand je joue trop à Gta 4 , quand je rentre chez moi je vois PAris comme un jeu vidéo avec des bagnoles à piquer , des gens à écraser , des flics à buter HEHEHE


la vie quoi





faut absolument que je m'achète un ps3




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article