la pression

Publié le par mectoob



Doux jesus de bordel de chiasse

Hier le prof de batterie à l'acadèmie de musique m'a mis la pression d'un coup d'un seul , pouf dans ma gueule .

il m'a annoncé l'enfoiré que le 19 juin on fait la représentation de fin d'année des élèves de l'académie et que du coup je vais jouer un truc avec lui à la batterie devant plein de gens et meme qu'il y aura le MAIRE DE PARIS

bertrand Ivanoé

non mais merde , on a commencé à répéter le truc , lui il jouera au piano un morceau de jazz " ternaire " et moi je l'accompage en faisant dzim  dzidzim dzim dzidzim paf dzidzim prout  .

mais trop dur le morceau quoi !!!  va falloir que je repette à la maison sur des cartons

fait chiiiiiiiier

et puis y a des gens qui écoutent encore du jazz aujourd'hui à part les vieux dans les maisons de retraite ?????

POURQUOI ON FERAIT PAS DU PUNK PLUTOT


mais bon je vois mal mon proff avec une crète et des rats bourré à la bière faire un solo de guitare en pissant sur le public

quoique.....



n'empèche j'ai vachement progressé depuis le début de l'année , en juin je serais aussi bon que le batteur de Korn

c'est sur .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
allé viens avec nous au squatte punk de ménilmontant !!
Répondre