Prout enflammé !!!!!

Publié le par mectoob




malheur !!! je pensais que ça arrivait que dans les reves ou les films sur internet

que c'était pas possible en vrai MAIS JE L'AI VU !!!!!!!   JE L'AI VU nom d'une chatte !!!!!

UN VRAI PROUT ENFLAMMé ce matin en cours de français , il était 8h49 , première heure la tete dans la slip

Max me fait " psssitt " " psssssssssssitt "

je l'entendais pas alors il a fait PCCCCCHHIIIIIIIIIT DUCON !


je me suis retourné vers lui et là je vois la scène la plus marrante de ma life , je vois Max les jambes en l'air avec un briquet allumé au niveau de son anus qui lache une perlouze bien grasse qui enflamme le gaz DIRECT et ça a fait une mini boule de feu !!!!!!   j'ai vu dans les yeux de MAx qu'il regrettait un peu en meme temps qu'il kiffait HAHAHAHA


il a tapé son anus de peur de prendre feu et là on s'est pris le fou rire de malade , on a hurlé de rire , dommage que personne d'autre n'avait vu ça parce que c'était à mourrir de rire

par contre tout le monde a senti cette odeur étrange de mazout cramé HAHAHAHAHA


la proff essayait de nous calmer mais on arretait pas de se marrer comme des cons


elle avait beau monter d'heure en heure de colle , rien ne pouvait nous arreter

en ecrivant ces lignes cher lecteur du zboub , je m'éclate encore de rire


ma vie a changé , quelle poilade


on s'est retrouvé chez le proviseur Monsieur Prugnard et là on a séché nos larmes parce qu'avec lui il faut pas déconner sinon on est mal





il nous a demandé pourquoi on avait eu ce fou rire alors je lui ai dit que c'était à cause d'une histoire drole

quand il m'a demandé de raconter la blague j'étais mal , il fallait que j'en trouve une assez forte pour que ce soit la mega poilade , j'ai improvisé :

" vous connaissez l'histoire du camenbert Monsieur Prugnard ? "
" Non , Billy "
" ça pue "
" j'appelle vos parents "

et là on rigolait plus


ma mère va me tuer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article