C'était mieux maintenant

Publié le par mectoob



Dingue , ce matin le proff d'histoire Monsieur Groumiot nous a distribué un bien étrange document .

les règles de conduite dans les collèges du siècle dernier entre les deux guerres mondiales .

ça fait trop bizarre quoi , ils avaient droit de rien faire !!!   c'était des nazis les proffs !!

moi j'arrete pas de mettre mes crayons dans mes oreilles pour faire des boulettes de miel et les tirer dans les cheveux de julien Martineto le fayot blaireau .

et si je pouvais plus cracher dans la récré je serais bien triste aussi , avec tous les concours de crache-au-loin qu'on se tape , ( et les crache-sur-meuf aussi ) seulement nous on se fait pas choper parce que les pions sont trop occupés à discuter entre eux ou ils ont trop fumé de drogue .

j'imagine qu'à l'époque pour un crachat tu te retrouvais au cachot avec une chaine et un boulet au pieds avec un bourreau qui venait te mettre des instruments de torture moyenageux dans ton anus et tout en récitant tes tables de multiplication .

et si t'avais un zero on t'envoyait au goulag ou pire encore à l'école de police

Punaise , comme quoi c'est mieux maintenant le collège !!!!

on est quand meme plus peinard


Dans la recré cet aprem Sophie Pontiac m'a dit que son mec de merde Davy aimerait bien me tomber dessus et me faire une petite blague pour son scooter redécoré par mes soins .

Ce soir , réunion de crise chez Nico

il faut absolument qu'on finisse Killzone 2 sur PS3 et qu'on mette au point une stratégie de défense contre Davy Mougnard et sa bande de mongolito aux anus moisis


LA VICTOIRE , LES PEPITOS ET LE COCA


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article