rencontre du troisième type

Publié le par mectoob



samedi la session de skate s'est passée nickel couille sous le beau temps et le soir , bonne soirée divx chez nico

on s'est maté le dernier LOST , ça défonce !!!!!!

ce john locke , il est trop balèze quoi , et jack il est de plus en plus tafiole et Kate de plus en plus bonne........



après on a testé " Killzone 2 " sur Ps3 parce que cet enfoiré de gothique de Nico a toujours les jeux en premier
on dirait que ses parents le poussent à etre un no life avec une clé usb à la place du zboub et un DD 3 teras à la place du cerveau


enfin bon KILLZONE 2 ça DEFONCE SA mémé la cowboy !!!!!

trop bien fait , trop de frags , trop de sang , trop d'éclate , on a bloqué au moins 3 heures dessus , c'est vraiment de l'hallu ce jeu

chuis meme rentré un peu en retard chez moi à 00h12 mais ma mère m'a rien dit , ça fait un moment que j'ai pas fait de connerie donc elle est cool raoul


par contre dimanche...


on était arrivé les premiers avec max , le temps de faire nos échauffements de ninja , avec abdos fessiers et prouts décontracteurs , je sens soudainement un " toc toc " dans le dos

je me retourne et là , surprise , Davy Mougnard , super enervé avec sa tronche de beau mec qui me fixe en me tenant le bras et me dit " dis donc espèce de petit connard , ça serait pas toi qui a ruiné mon scoot l'autre jour ?? "

il se la pète parce qu'il a 16 ans et qu'il est beau mec et champion de france de wakeboard , mais je me suis pas démonté et je lui ai dit " bah non c'est pas moi , je savais pas que t'avais un scoot je pensais que t'étais venu en wakeboard "

" fais pas le malin Billy , je peux pas te péter la gueule parce que t'es plus petit que moi mais je suis sur à 99 % que c'est toi qui a pourri mon scoot parce que t'es jaloux que je sorte avec Sophie "

l'espèce d'enfoiré de connard de merde , me prendre par les sentiments !!

j'avais qu'une envie c'était lui envoyer un shoot dans les couilles et lui envoyer ma board à la tronche mais j'avais un peu peur des dommages collatéraux et de ses potes .

j'ai gardé mon calme et je lui ai dit " si t'as pas envie que mon cousin qui sort de prison vienne te péter la bouche , je te conseille de me lacher gros naze , c'est pas moi qui ai niqué ton scooter meme si j'aurais bien voulu "

( 2 mensonges en une phrase )

il a fini en partant " c'est ça ouais , tu racontes que des conneries , si jamais tu retouches à mon scoot jte nik !! "

je lui ai dit " tu veux des stickers caca ? "   HOHOHOHO


et là il s'est retourné super vener mais on s'était déjà barré avec Max .


Quel affront , ça y est c'est la guerre , je vais pas en rester là !!!!

mais que fait Sophie Pontiac avec un naze comme ça de grand de merde ?



jvais lui montrer ce que c'est un billy demoulin digne de ce nom




avec des grosses coucougnettes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> l'enculé!!! le fils!!!!le frigo pourri!!!putain de mougnard!!!VEANGEANCE!!!!!nique lui sa reum par les yeux!!!en plus il a un nom de merde!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Salut Billly, t'as trop bien joué sur ce coup là. T'es trop fort !!! Bien joué le coup du, tu veux des autocollants !! MDR !
Répondre