poisson d'avril lavigne

Publié le par mectoob





la tradition du 1er avril , c'est le post it

parce que découper un bout de papier avec un bout de scotch , c'est trop long .

donc nous, on achète du post it de qualité qui colle bien pour pouvoir délivrer nos messages d'amour comme il se doit


Julien Martineto essaye toujours d'eviter de venir au collège ce jour là parce qu'il sait qu'il va s'en prendre plein la gueule hehe


et puis pour lui , c'est un peu le premier avril tous les jours .

Sauf que là , il était obligé de venir aujourd'hui parce qu'on avait un controle de math ( d'ailleurs je crois que je l'ai pas trop foiré celui là pour une fois , j'avais compris l'embrouille )

Donc notre petit julien a eu le droit au sac à dos rempli de yahourt , ses lunettes de vue peintes en noir avec du feutre indélébile ( il commence à faire beau donc on lui a un peu rendu service , grace à nous il a de belles lunettes de soleil ha a ha ) et pour finir on lui a commandé 3 pizzas ,  2 plateaux de sushis , une soupe thaï et un camenbert qu'il recevra en arrivant chez lui à midi ,    OUAHAHAHAHAHAHA

c'est sa mère qui va etre contente quand elle va payer tout ça


à la récré on a arrosé tout le monde de nos petits messages rigolos , surtout les petits 5 et 6 ° avec leurs poissons pourris et leur " kick me " ils étaient trop nazes .


c'était vachement mieux quand on lisait    " mon zboub sent l'égout "  " gay et ouvert " ou " Satan nique jesus " sur leurs dos hahahahaha

et on a réussi à coller 2 stickers " caca " sur les pions sans se faire pécho à la sortie de midi


la honte haha !!!!

j'espère qu'ils vont rentrer chez eux avec....

sur la route de l'acacadémie de musique , j'ai mis pas mal de stickers caca dans les boites au lettres et à la place des contraventions sur les bagnoles .

Puis j'ai aidé une mémé à traverser la route mais elle est repartie avec un post it " je pue trés fort " hohohohoh



Par contre mon proff de batterie a pas vraiment rigolé quand je lui ai mis le coussin péteur sous son tabouret de piano

il me l'a rendu tout flappi en me disant " billy , la musique c'est serieux tu comprends , maintenant que t'as fait ta blague , on va se faire un peu de solfège pour te faire les pieds "

vas y casse moi mon délire du premier avril gros relou


putain mais les vieux c'est vraiment des boulets pas marrants quoi , c'est ça le plus important dans la vie , c'est la poilade , le reste on s'en branle



moi jme marre


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La classe américaine !<br /> Bonne continuation pour le blog, c'est vraiment une partie de "poilade".
Répondre