L'antre du tueur serial killer d'enfants et de chattes

Publié le par mectoob



Samedi on est allé trainer du coté des buttes chaumont  avec Max Nico et Steph Lantieri, et après quelques jets de boules puantes sur les gens du haut de la falaise , on est monté vers le quartier des vieilles maisons rue mouzaia , les petites rues en pavé s'appellent villa eugène monzob , villa des lillas qui puent , villa emile anus... c'est très mignon tout ça .

on voulait trouver une maison abandonnée pour faire quelques grafs avec notre belle bombe jaune fluo toute neuve et nos feutres posca prout .

Et là le stagiaire Stef Lantieri ( on l'appellera Stef maintenant vu qu'il a pris du galon ) nous a dit " les mecs je connais une vieille baraque pourrite un peu plus haut qui a vraiment une sale histoire , si vous avez pas peur , je vous y amène"

" Nous peur ? tu nous prends pour ton père ou quoi ? "

on a donc tracé vers la baraque-qui-fait-peur et en chemin Stef nous a raconté l'histoire du mec qui vivait dedans


" c'était après la guerre , un mercenaire commando parachutiste de l'élite de l'armée française était revenu blessé après 4 ans d'emprisonement dans la pire prison des nazis . Il avait été torturé , défiguré , le zboub arraché et la main gauche aussi , juste pour le fun parce que ses geoliers étaient bourrés au schnaps .

Autant dire qu'il était revenu plutot vener de la guerre et dans un piteux état .
en plus sa femme s'était remarié , son chien fifou était mort et sa voiture de collection vendue à des touristes anglais.
le cauchemar absolu.

en dédomagement , l'état français lui donnait une pension tous les mois et il avait eu droit à une grande maison .
il s'appellait Gontran Ducroutier. tout le monde avait peur de lui dans le quartier à cause de sa tronche de steack haché et de son crochet à la main gauche , les enfants lui tiraient des pierres , les mamies faisaient le signe de la croix en le voyant et les pigeons lui chiaient dessus.

il s'enferma dans sa maison et n'en sortait pratiquement plus .

et là les chattes du quartier commençaient à disparaitre , une à une , jour après jour , plus de chattes .

du coup les chats avaient du mal à se reproduire et commençaient à devenir gay .

pourquoi les chattes ? parce que dans sa prison en allemagne , Gontran bouffait que des rats morts , et meme qu'il était obligé de se bastonner avec Frieda , la chatte chouchou de la prison qui voulait bouffer du rat mort aussi parce que les croquettes allemandes , c'est dégueulasse

il s'était dit qu'un jour , il se vengerait des chattes .

après ce sont les enfants qui se sont mis à disparaitre , d'abord ceux qui lui avaient tiré des pierres à la gueule puis tous les enfants du 19 ° qui passaient dans le coin .

les policiers pas si cons ont mis 2 ans à comprendre que Gontran était peut etre la cause des disparitions d'enfants , et ça lorsque le postier responsable de lui remettre la convocation à la gendarmerie n'était jamais revenu.


lorsque les flics ont forcé la porte ils ont trouvé Gontran au beau milieu de son salon en train de jouer à la poupée avec des enfants empaillés , ils ont aussi trouvé des ossements de chattes un peu partout dans la cuisine et le postier empalé dans la cave avec un nez de clown et des chaussures de femme .

" putain c'était un vrai malade ce mec "

" ouais billy , un vrai de vrai meme qu'il s'est suicidé à son premier jour de prison , et là où ça devient super bizarre c'est que son corps a disparu de la morgue , personne ne l'a jamais retrouvé et on dit que dans le quartier meme de nos jours des chattes disparaissent encore !!!!"


" arrete Stef tu deconnes "

" non jte jure "

on arrivait devant la maison et il commençait à faire nuit vu qu'on avait pas encore changé d'heure et là je me suis rappellé que ma mère avait préparé des bons hamburgers frites donc il fallait que je rentre vite chez  moi

" malheur comme tu te chies dessus c'est l'affiche "

" mais non faut que je rentre serieux "   c'est vrai quoi j'avais faim j'avais pas peur

" ouuuuuh la fillette" disait Max

" bon ça va les relous , on y va "


on est rentré dans la vieille baraque toute moisie et on a commencé à visiter , y avait pas du tout d'enfants empaillés
mais plutot des vieux meubles cassés , des bières cassées et plein de grafs sur les murs , franchement j'avais un peu peur en dessinant mon zboub fluo dans le salon , je repensais à l'histoire de Gontran et je flippais comme un con meme si je savais que Stef avait surement un peu éxagéré la verité .

et pendant que Max était en train d'éclater un reste d'armoire avec une barre de fer on a entendu un " grooooaaar " ça venait de l'étage , on s'est tous regardé en silence sans bouger et là on a entendu des bruits de pas et un autre " grooooar " LA PANIQUE TOTALE on est tous partis en criant AAAAAAAAAAH Nico s'est pété la gueule dans l'escalier , heureusement qu'il s'est revelé tout seul parce que nous on était déjà dehors !!!!!!!!

Stef disait " c'est pas possible !!  c'est pas possible !!! "

j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus tellement j'ai flippé et meme caca avec peut etre un petit vomi pour l'émotion .


mais une fois dehors devant la grille , on a vu un clochard à la fenetre qui nous engueulait en polonais et qui nous tirait des bières vides dessus , on lui a envoyé quelques pierres en l'insultant et on s'est barré en courant .


PUTAIN LE FLIP

Stef nous a dis qu'il avait tout inventé l'histoire du début à la fin et qu'il comptait nous faire peur à la maison mais le clodo l'a devancé !!!!

le soulagement quand on a vu nico qui nous rejoignait tout blanc dehors ( le gothique avait vu la mort de près hahah )
et quand on a réalisé qu'on était pas poursuivi par gontran le serial-killer-de-chattes-empailleur-d'enfants mais plutot par un sdf polonais bourré à la bière.......


on s'est trop marré en rentrant , quelle émotion !!!!  c'est ça l'aventure mec

heureusement que ma mère avait fait des lasagnes ...



* *         **          **                       **          **     ( ° )  ( ° )




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rico aka aymericism 07/04/2009 00:11

des lasagnes ou des burgers ?

victor 30/03/2009 23:59

super bien raconté et tout ;) ce site est vraiment simpa