Spoutnik a l'anus moisi

Publié le par mectoob



depuis quelques jours , Spoutnik arretait pas de miauler et de péter .

Maaaaaaw  prout maaaaaaaaaw PROUT  raa mawwww glaouw maraw PROUT PROUT PRRRRROUT .

Le truc chelou c'est qu'il pétait aussi fort qu'un homme et que ça puait sa race un truc de fou !!!  un mélange d'égout , de vomi de caca et de poubelle moisie de 6 jours , horrible


Maaaw Prout

jamais les chats ils pètent fort !!!  les chiens des fois mais pas les chats !

franchement , j'aurais du le filmer et le mettre sur dailymotion , c'était trop marrant les prouts qu'il lachait quoi .

mais au bout de 3 jours de maaw prout , on s'est un peu inquiété avec ma mère surtout que ça devenait difficilement supportable à cause de l'odeur meme si ses prouts me faisaient marrer à chaque fois .

et puis on s'est dit qu'il devait avoir le cul en feu à force de péter comme ça .

Donc on l'a amené au veto , il était mort de rire le docteur mais après il l'a moins ramené quand il s'est pris une petite boulette de pet foireux sur sa blouze , il avait du vexer Spoutnik qui s'est pas laissé faire , il est trop cool ce chat.


il a fait des radios et tout et résultats des course : Spoutnik a un soucis aux intestins , une espèce de bactérie à la con
qui produit plus de gaz que prévu et qu'il lui gonfle un peu les boyaux .

rien de grave mais c'est juste chiant pour nous et surtout pour ce pauvre spoutnik !!!

haha

il va prendre un traitement et ça devrait aller mieux dans quelques jours .


je suis tenté de rapprocher un briquet de son cul quand il pète comme ça mais j'ai peur qu'il explose alors je vais pas le faire


mais quand meme ça ferait un super film le chat qui fait des prouts enflammés !!!!!

mais non je le ferais pas !!!!!!!


mon pti spoutnik péteur



maaaaaaaaaw proutz pet prrrooooooooot


ksssss    ksssssss


rrrr rrr rrrr rrrrr rrrrrrrrr rrrrrrrrrr   prout .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance fraiche qui régne sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Oaui film le avec un briquet devant son cul !!
Répondre