La montagne , les mongolitos et les chiottes bouchés

Publié le par mectoob



Et voilà les nazes !!

je suis rentré à Paris , ville magique , ville lumière , ville du sperme

et je suis bien content de retrouver les potes Max et Nico ( ils sont pas partis en vacances eux , les loosers ! hehe )
mais je me suis vraiment bien éclaté à la neige , que d'aventures !

jvous raconte , dans le désordre .
Tout d'abord l'arrivée était un peu foireuse parce qu'il arretait pas de neiger ! on est resté bloqué super longtemps avant de pouvoir arriver à la station alors j'ai ressorti mes cartons " toi t'es con " histoire de foutre encore plus les boules aux automobilistes qui puent.

Finalement on est arrivé au pti chalet hyper tard , j'ai partagé la chambre avec ma grande soeur Marine , heureusement on avait 2 lits simples sinon ça aurait été la mort .

Du coup elle a pas pu se ramener de mecs à niquer hahahahaha , bien fait pour sa gueule , la neige ça lui a un peu refroidi son cul en chaleur enfin les 2 premiers jours parce qu'après elle s'est trouvée une bande de potes de Nice
avec des meufs fashion gouines comme elle , et  meme pire ! avec l'accent du sud et encore plus salopes.
Puis des mecs à la con en slim rayban à la terrasse des cafés en bas des pistes.

Comme par hasard , les 3 jours qui ont suivi ma soeur n'était plus sur les pistes , étrange non ?
va qu'elle a du partouzer et boire du vin chaud sévère avec ses nouveaux potes niçois de merde.

je suis tombé sur eux devant le seul quick de la station , ma soeur génée à mort a fait genre celle qui me voyait pas puis après elle a dit " ah je vous présente mon frère , billy " et là je me suis transformé en handicapé mental qui louche et qui bave et j'ai fait " gagagaaaaaaa GOGOL GOGOL GOGOOOOL gné gnééé " et je suis parti en boitant

hahahahahah jlui ai foutu la grosse fiche à Marine .

enfin je crois .

Sinon j'étais top équipé sur les pistes avec mon blouson carhart , mes lunettes Scott et mon bonnet diable .
Les 3 premiers jours de snowboard ont été un peu galère , je me suis bien vautré le cul et les genoux , heureusement c'était de la super poudreuse alors je me suis pas trop niqué , j'ai pris un cours le deuxième jour et après j'ai continué tout seul sur une piste pas trop chaude ( le half pipe ça sera pour l'année prochaine ) pendant que ma mère se tapait les pistes noires en ski ( elle déchire ) et ma soeur des kilomètres de zgueg.

c'est du stick à levre sur ta joue ?
euh non

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ah je suis méchant avec ma soeur mais c'est parce que je l'aime bien .

Le soir on est souvent allé bouffer au resto savoyard : TARTIFLETTES , RACLETTES , FONDUES BOURGUIGNONNE ET SAVOYARDES , c'était le paradis sur terre , le royaume du fromage , le cataclysme des desserts au chocolat .

J'ai tellement bouffé que le soir de noël je leur ai explosé un chiotte .
J'ai ejecté tellement de caca que le chiotte ne s'en est pas remis , au moins 10 kilos et peut etre un peu trop de pq derrière , du coup j'ai bouché le chiotte , quand j'ai tiré la chasse ça a fait GROUGLL LGLGLGLLLLLGLG et l'eau a commencé à monter alors je me suis barré en courant et je suis retourné dans la salle du resto genre de rien.

heureusement personne ne m'avait vu , quand on s'est barré j'ai vu les serveurs qui étaient en panique devant la porte des WC hahahahahahahahahaha

cte perlouze , j'aurais du la prendre en photo .


Sinon j'ai pas vu trop de meufs bonnes vu qu'on était tous sous les bonnets doudounes , un peu au resto et au quick mais j'ai pas osé attaquer vraiment , le spectre de Sophie Pontiac me hante un peu , je préfère attendre un petit peu pour voir donc je me suis concentré sur mon snowboard.

coller des stickers caca sur les télésieges , cracher sur les gens en dessous et leur jeter des pommes de pain en les insultant , quel bonheur !!! faut trop que j'y retourne avec max et nico

Les deux derniers jours je commençais à surfer pas mal , de bonnes sensations de glisse , un peu plus de vitesse et quelques sauts sur les bosses avec un grab ou deux , j'ai meme rentré un pti 180 .

Je suis allé faire un tour au snowpark le dernier jour et y avait des mecs genre jme la pète de 16 18 ans qui déchiraient bien en snowskate , j'ai essayé , jme suis un peu pété la gueule , ils se sont foutus de moi les batards alors en repartant j'ai pissé sur leur snowboard et dans les gants d'un mec HAHAHAHAHAHAHA vengeance !



et le soir de noël c'était mega cool , ma mère m'a offert une psp !!! une d'occaz sur ebay pas cher mais elle est nickel comme neuve avec une batterie disc dur de 4 gigas et plein de jeux piratés !!!! elle assure trop ma reum , elle a offert un ipod rose à ma soeur , elle était contente aussi Marine .

et nous on lui a offert un appareil photo numerique Canon ( avec l'aide financière de mon père)
tout le monde était content


voilà , super vacances

tremble Paris , me revoilà pour la deuxième semaine


et je préfère vous prevenir que ça va chier

Commenter cet article