PETARDLAND

Publié le par mectoob



on avait prévu le coup avec Max et Nico

on savait qu'il risquait d'y avoir une interdiction d'acheter des pétards fumigènes et autres mini bombe TNT pour le jour de l'an .

ça fait 3 mois qu'on a mis de coté notre magot , des semaines et des semaines à arpenter différents magasins de farces et attrappes et feux d'artices pour pas se faire griller un peu partout dans paris.


on a amassé un stock énorme , de quoi tenir un siège face à une invasion barbare de gobelins semi-orques assoiffés de sang et de cul .

Meme Gandalf chierait dans son froc s'il voyait notre trésor de guerre , l'artillerie lourde , des kilos d'explosifs purs :

mamouth , mitraillettes , étoiles crépitantes , fumigènes , bisons K2 et K3 , fusées colorées avec parachutes ======

et bien entendu une reserve de secours de boules puantes et poil à gratter.

C'est important de marquer le coup au jour de l'an , on va pas cramer des bagnoles non plus mais on va bien foutre le feu , on a la permission de sortie jusqu'à 1h ( soit-disant pour aller voir le feu d'artifice à la terre eiffel MAIS C'EST NOUS LE FEU D'ARTIFICE ) ça va buller des chips.

la cousine du frère du cousin de Max Ali a un garde meuble et des caves à créteil .
On a donc décidé d'entasser le magot là bas , à l'abri des regards indiscrets et de la cellule anti-terroriste , la cousine du frère du cousin de Max prend 10 % du butin pour sa conso personnelle en échange.


aujourd'hui on a pris nos gros sacs de sport en RER pour récuperer tout ça , tout y était , finalement la cousine du frère du cousin de Max a revendu sa part à des gens peu fréquentables mais tant que nos noms ne sont pas cités , on peut  repartir l'esprit serein .

on a tout laché dans le garage de Nico sous une bache

Demain on achète des allumettes , un briquet et un zippo et quelques twixs et on sera paré pour la fiesta

ça serait bien si on avait des talkie walkie aussi.


mais pour l'instant on va s'attaquer sérieusement à GTA4 parce que Nico a eu la xbox 360 à noël YEAH !!!!!!!!!!!

à nous les putes et la coke !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article