Les avions des cons

Publié le par mectoob



Une journée à la cool !!!!!!

Ce matin au bahut rien de spécial , j'ai aperçu la copine de Sophie Pontiac , Jade , elle allait mieux et elle avait de nouvelles lunettes , franchement je lui ai un peu rendu service , parskelle étaient super moches ses vieilles lunettes.

:)

On a fait genre on se voyait pas avec sophie mais max il m'a dit qu'elle m'a trop maté encore .
Moi je vous le dis , c'est dans la poche , en novembre jla kiss.

Après un petit mac do pépère , ma dernière heure de colle pour la Touvier et j'ai enchainé avec mon cours de batterie solfège. ça fait chier parce que je peux pas zapper le solfège avec la vieille gogole et les ptits morveux , en plus j'ai rien foutu en classe de musique au collège donc je dois tout recommencer.

Je m'accroche , Frodon il a bien réussi sa mission donc moi j'arriverais à devenir le plus grand batteur de trash metal punk , meme si je dois en bouffer des trolls des cavernes et des goblins à la pelle .

Avec Trefanelli , on a fait du TA PATAPOU DZIM CLASH pendant une heure , c'est trop bien quoi , il m'accompagne au piano lui ( il sait tout faire ) et moi badaboum cla pah tim po 
je lui ai demandé s'il voulait pas m'accompagner à la guitare électrique avec de la disto plutot , ça serait genre mieux pour moi mais il a dit non .   Jazz de zob

Max et Nico sont venus me chercher à la sortie et on a tracé au sacré coeur , tant qu'il fait pas trop froid on en profite encore. Max a amené plein de feuilles A4 qu'il a piqué au bureau de son père .
On a fait plein d'avions avec des insultes écrit dessus " t'es con " " tu pues " " julien Martineto = Caca " " avion au vomi "   "Staracaca pipi" .....

on s'est trop marré quoi , en plus y avait pas mal de vent donc les avions allé super loin !!!!
y a un petit qui a vu que nos avions étaient trop balèzes ( Nico a une technique ki tue ) il nous a demandé s'il pouvait jouer avec nous , on a dit non , XD .

hehehehe

y avait plein d'avions partout , mais c pas grave ça se recycle et c'est biodegradrabe

C'est trop cool d'etre jeune .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bien dit.
Répondre
N
c'est cool aussi d'etre plus vieux parce que c'est comme si on est jeune sauf qu'on boit, on se drogue et on nique.
Répondre