Toby Fucker , le petit ourson

Publié le par mectoob



Ce matin en cours de S.V.T on a étudié le réchauffement de la planète avec l'eau qui monte , la glace qui fond
les mouches qui pètent et les ours blancs qui crevent la dalle meme que c'est arrivé qu'ils se bouffent entre eux.

j'avais vu un reportage à la télé de yan artus bernard qui montraient les ours tout maigres comme jesus.
les pauvres.

Du coup pendant le cours y a un représentant d'une ong ( OMG ) : )  qui est venu pour qu'on parraine des petits oursons blanc , pour un euro , on a un petit ourson à nous qui gambade sur la banquise , enfin ce qu'il en reste.
on a eu la photo de notre petit ours avec un certificat et tout et fallait lui donner un nom , alors je l'ai appellé Toby Fucker .

Le fucker je l'ai rajouté après sinon je me serais fait engueuler.  j'ai pris Fucker parce qu'il doit niquer plein d'ours meufs pour repeupler la planète , le roi de la bite , le terminator de la fouffe glacée .

Ma mère dit que c'est symbolique , dla connerie quoi, que j'ai pas un ours à moi mais CHUIS SUR que Toby Fucker il existe et qu'il s'éclate en ce moment et qu'il essaye de pécho des meufs avec son scooter et son regard de winner......

Sinon à la récré cet aprem j'ai parlé à Sophie Pontiac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé de trouver une bonne idée pour l'aborder alors j'ai piqué un ballon à des petits sixièmes et je l'ai tiré en direction de sophie pour faire genre de rien , seulement j'ai tiré un peu trop fort et sa copine Jade s'est pris le ballon dans la tronche , elle a pleuré , saigné du nez et pété ses lunettes...

alors je suis allé reprendre le ballon et aidé Sophie a relever sa copine et j'ai dit " putain ils sont cons ces sixièmes avec leur foot , ça va ? " et sophie elle a dit " c'est bon merci je l'amène à l'infirmerie "

et là je me suis dit YEAH MAN !!!!!
Max il m'a dit " c'est dans la poche , elle t'as trop maté quoi "

putain je suis trop un dragueur , comme Toby Fucker




ils ont un zizi blanc les ours blancs ?






zgueg


Commenter cet article

niebelungen 27/05/2010 20:27


Et non, les ours blanc ont la peau noire!


Nëddy 03/10/2008 15:49

J'sais pas mais je sais que celui des orques à une couleur bizarre...


http://images2.photomania.com/601372/1/radB6DB2.jpg

tom ass 24/09/2008 00:52

Ma mère m'a raconté une histoire comme ceux de tes ours. Elle devait parrainer un oiseux Dodo (espèce disparu de l'ile Maurice). Elle avait donné 50francs pour qu'une association Australienne sauvegarde ces oiseaux. Grosse arnaque !!! C'était le père de Yan Annus Bertrand qui détourné l'argent avec Jacques Crozemarie. Et bien ils se sont achetés des hélicoptères pour aller bronzer sur des plages de riches.
Fais attention pour ces ours !!

Himgary 23/09/2008 22:06

Ouais Toby Fucker. Et vive Sophie Pontiec, comment tu l'as abordée...