Moog

Publié le par mectoob


Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir mon coup de kiffe de la semaine : MOOG COOKBOOK

c'est un groupe américain qui reprend des morceaux rock avec des vieux synthés tous pourris à la con


les reprises de nirvana et offspring sont à mourrir de rire

et greenday aussi !!!

celle de hotel california est super funky et celle de lenny kravitz ( je connaissais pas ) est bien rigolote avec le bruit du lasso

( il est trop stylé ce lecteur )



Music




C'est nico qui a trouvé ça sur le net dans un forum de jeux vidéos ( un mec avait utilisé ça comme musique sur une vidéo marrante de warcraft , les gamers faisaient des trucs débiles )

ça tue sa race !!!


et vous savez  quoi ?

ma mère a laché le truc , j'ai récupéré ma psp !!

et je suis dépuni

elle aura tenu 20 jours , en meme temps j'ai été super sage , je suis pas trop sorti et j'ai pas beaucoup squatté le pc

maintenant c'est le retour de la déconnette , faut que je me remette à faire des conneries sur la photo de Martineto

 MAIS EN TOUT CAS  ::

à nous les parties de GTA avec Nico en wifi yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaah je vais pouvoir me coucher super tard en

jouant à final fantasy au lit ,


ça tue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah trop cool le 8 bits
Répondre