Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le Fayot

Le Fayot

Un vent étrange souffle à travers le cul de ma classe... hier je me suis tapé un 14 en histoire , c'était le controle sur Napoléon j'avais pas trop révisé mais je me rappellais bien du cours cette fois , et j'avais lu plein de trucs sur les guerres de...

Lire la suite

OH MY GOD

OH MY GOD

MON DIEU , MA BITE , PUISSANCE GALACTIQUE DU PROUT BENI C'était trop bien quoi !!!!! on a rencontré tony hawk himself !!!!!! GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL je lui ai passé des stickers caca , il s'est trop marré quoi !!!!...

Lire la suite

le jour le plus important de ma vie

Demain , c'est le jour le plus important de ma vie avec le jour où j'avais découvert le nuttela j'ai pas le temps d'écrire je dois concentrer toute mon attention sur mon pouvoir interne , la force , la puissance du zboub demain je deviens le roi du petrole...

Lire la suite

THE SAUVEUR OF THE LIFE

THE SAUVEUR OF THE LIFE

Bon , hier je suis pas allé à l'académie pour la batterie et le solfège de merde parce que j'étais encore un peu malade mais j'ai réussi à convaincre ma mère d'aller pouvoir jouer un peu à la console chez nico mais en fait je suis allé skater avec max...

Lire la suite

Chiasse explosive

Chiasse explosive

Je commençais à le sentir hier matin en cours , mon ventre était tout zarbi et mes pets de fonds de classe ne faisaient plus rire parce qu'ils puaient trop . mal au bide toute l'aprem , je suis meme pas allé faire caca , j'aime pas faire caca au collège...

Lire la suite

Anarchie dessus

Anarchie dessus

ah on s'est encore poilé ce week end , que d'aventures !!!! Samedi aprem on skatait pèpère vers Jaurès avec Max et des grands et vu qu'on avait insulté une vieille qui nous avait dit de plus squatter sur le trottoir, les flics sont venus , nous on s'est...

Lire la suite

double peine

double peine

Je voulais faire ma redac dans le bus hier mais je me suis levé à la bourre , j'ai du prendre le metro et du coup j'ai pas pu bosser. en cours de Français , Madame Bouffier a ramassé les redacs une à une et arrivée devant mon bureau , elle me demande...

Lire la suite

Putain voilà

Putain voilà

Et voilà , c'est la fin des vacances , demain c'est la rentrée fait chier , quel temps de merde ! on a meme pas pu skater hier et aujourd'hui ça fait trop chier quoi . Du coup , on savait pas quoi faire avec nico et max , on a pris les pages blanches...

Lire la suite

Terreur dans le grenier

Terreur dans le grenier

Samedi soir j'ai passé la soirée avec mes cousins bretons et c'était trop la flippe !!!!! après bouffer , on a discuté un moment dans le grenier , des potes à eux nous ont rejoins tanguy , youenn , Loïc , erwann et Soline ( une grosse moche ) et la bande...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>