vive le punk

Publié le par mectoob



Bon , j'ai laissé passer le week end pour vous raconter ça mais le concert de NOFX , c'était de la balle atomique malgrès un petit pépin qui m'a foutu la grosse affiche de la vie mais je m'en tape je suis jeune et puis c'était min premier vrai concert donc j'étais pas bien préparé......


revenons donc à jeudi fin d'aprem , ma mère veut rien lacher , j'ai du appeller mon père au téléphone et lui expliquer que c'était mega important parce que c'est mon batteur préféré ( en vrai c'est celui de slipknot ) que je vais apprendre plein de trucs , que je vais remonter ma moyenne au dernier trimestre et surtout que c'était le meilleur papa du monde , top balèze qui casse la gueule à tous les autres papas qui flippent la race de son super pouvoir.


il a dit oui , ma mère avait les boules et je lui ai dit de pas s'inquièter parce qu'il y avait le père de Nico

On débarque la bas , y avait plein de punks partout déjà super bourrés , des jeunes des vieux , des cretés , des skateurs et plein de super bonnes meufs bourrées à la bière ,le père de nico devait faire gaffe et nous surveiller parce que l'ambiance était mega chaude !!!!!!!


y a eu 2 groupes en première partie pour chauffer la salle à mort , c'était dingue !!!!  plein de pogos ,

" the flatiners " et " pour habit " on aurait dit du nofx en plus jeune .


ET PUIS LE GRAND MOMENT ARRIVE

eux , mes idoles , en chair et en os , Fat Mike toujours aussi gros et con , le guitariste qui fait plein de blagues et Erik Sandin le batteur a fond la caisse , un tueur , un robot , un ninja pas craignos.


ils ont fait plein de vieux morceaux , c'était trop bon , tout le monde gueulait , pogotait à mort et slamait comme des fous , je m'imaginais trop etre à la place du groupe en train de me la donner et me jeter dans le publique qui me porterait comme jesus pendant que j'essaye d'attraper quelques lolos au passage .


le père de Nico gardait un oeil sur nous pendant qu'on pogotait tous les 3 de notre coté en se marrant ( parce qu'on était au fond , on a 13 ans , ça va ) mais à moment , je sais pas si c'était l'odeur de bouc de transpiration des punks , la chaleur , l'exitation ou un virus mortel  mais soudain je me suis senti tout zarbi , tout flapi flop , mes jambes étaient lourdes , j'avais trop chaud et j'entendais tout avec une espèce de grande reverb , j'avais la tete qui tournait et là PAF plus rien !!!!


Je me suis reveillé à l'infirmerie , sur un lit de camp militaire avec des gens de la croix rouge un peu partout et des affiches anti drogue au mur , une jolie infirmière me demande alors que je commence à reprendre mes esprits

" alors petit , ça va mieux ? "

alors premièrement , je suis pas petit espèce de grosse conne et deuxio je t'emmerde parce que je suis en panique là , jme disais dans ma tete , en plus sur les autres lits y avait que des filles dans le meme cas que moi , putain cte honte.

" oui oui ça va mieux madame "
" t'es tombé dans les pommes , le père de ton ami t'a amené ici , c'est rien ça doit etre la chaleur , t'as mangé quelque chose ce soir ? "

" oui j'ai mangé un mac do menu best of big mac avec un sunday caramel "

toi t'as du en manger beaucoup des sunday vu comment t'es grosse

" allez , mange ce sucre et prend ce coca , ça va aller , c'est ton premier concert ? "
" merci , non non j'en ai deja fait plein , je joue dans un groupe aussi "
" ah c'est bien ça "
" je peux y aller ? "
" oui je t'accomapgne mon petit"

pauvre connasse , profite

et à la sortie de l'infirmerie Max nico et son père m'attendaient , ils étaient super inquiets mais quand l'infirmière a dit que c'était rien , ils ont commencé à me chambrer comme des enfoirés et on est allé voir la fin du concert.

j'étais un peu faiblard encore mais c'était ultra cool , j'avais loupé que 4 chansons , ils ont fait 2 rappels et j'ai failli chopper une baguette du batteur à la fin.


en partant je me suis acheté un t shirt , ils étaient pas chers , à 10 euros , trop cool .


Dans la bagnole , j'ai fait promettre à Max et Nico de garder le secret de mon " accident " le père de Nico était mort de rire

" t'inquiètes Billy , ça arrive souvent que les filles tombent dans les pommes pendant les concerts"

mega lol de tout le monde dans la voiture , profitez bande de chèvres , un jour je serais le maitre du monde et je sais pas si je serais clément avec vous .

En tout cas , mes potes ont promis de la jouer discrète , c'est cool

on va vite voir s'ils tiennent parole...


En rentrant ma mère m'a tué quand je lui ai raconté " Tu vois que t'es trop jeune pour aller aux concerts de punk "

" bonne nuit maman "

je suis seul au monde mais ça valait le coup , on va mettre les bouchées double avec le groupe , faut qu'on déchire et qu'on fasse des tournées mondiales nous aussi !!!!!


YEAH
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

petitprez 28/04/2009 11:09

ok petitprez c pas extras donc ba besoin de se marrer
je lache un petit com pr dire que je suis presque commme (j'ai bien dit presque) toi j'aime les meuf
et le skate parck par contre les sboub et les chates je prefere les voir en vrai et je prefere le metal au punck bonne chance pour ta meuf


un grand fan