the return of the love

Publié le par mectoob




Et la deuxième semaine de vacances se passe à la cool raoul ................

Sophie est revenue de Biarritz , on s'est chopé vendredi soir sur MSN et du coup on a passé samedi aprem ensemble ....

j'étais bien coiffé avec le dosage de gel parfait , les cheveux bien en pointe , pas de boutons et la mega classe avec moi

elle devait aller s'acheter des fringues avec sa copine Jade mais finalement cette espèce de quiche molle a préféré regarder des docteurs house en divx sur son ordi , tant mieux pour moi !!

mais quand sophie m'a dit " super tu vas pouvoir m'aider à choisir mon nouveau gilet " là j'ai cru faire une crise cardiaque , je voulais demander à ma mère qu'elle me fasse un mot d'excuse parce qu'aller avec une fille dans des magasins de fille acheter des habits de fille : C'EST JUSTE LA MORT ABSOLUE et la mega affiche si quelqu'un me voyait

vous allez pas me croire mais j'ai dit oui.... parce que j'essaye de reconquérir son joli coeur de princesse , il faut donc savoir faire quelques sacrifices pour arriver à la fin du jeu.

je lui dit " ok mais pas pendant 4 heures sinon je meurs dans d'atroces souffrances " elle a rigolé et on est allé à bastille faire le tour des magasins branchouilles .

y avait plein de bonnes meufs partout mais je restais concentré sur Sophie parce que c'est la plus belle

elle me disait " celui là ? "

moi " oui il est cool "


elle enchainait " celui là le bleu il est mieux non ? "

moi " ah ben oui "


elle " non le blanc il fracasse sa mémé "
moi " ah ben là oui franchement prend celui là"


mais elle arrivait pas à se décider.... putain les meufs et les fringues c'est un peu comme nous et les jeux video : on peut y passer des heures d'affilées avec le cerveau en pause , à baver et entrer en transe à chaque nouveau flingue ou nouveau super pouvoir .


à un moment elle a voulu essayer une jupe , alors elle est allé se changer dans la cabine d'essayage , j'étais seul comme un con en train de regarder le rayon culotte de loin et j'imaginais sophie dans la cabine et là ça me faisait vraiment tout bizarre dans le slip ..........


elle était encore plus ultra mega belle dans cette jupe noire mais elle l'a balancé " non ça fait trop pute "

finalement , elle a opté pour un gilet adidas blanc qui lui va nickel

j'étais sauvé , à deux doigts de tomber dans les pommes et de vomir partout .

( plus jamais de ma vie je vais acheter des fringues avec une fille )



on s'est dit au revoir devant les marches de l'opera de bastille , en lui faisant la bise j'essayais de viser un peu sa bouche genre de rien mais elle a esquivé mon tricks .

" allez à plus , on s'appelle coco " et elle a sauté dans le metro au coucher du soleil en me faisant coucou


elle est marrante elle , j'ai pas de portable .


mais qu'elle est belle , bordel de couille .



demain on repette avec 1 million de cacas , ça va chier , on a des nouveaux morceaux sur le feu



atchoum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> zob! ça craint man!!!t'as passer l'épreuve absolue du magazin de fringue tel un chevalier de la table zob et t'as même pas été récompenser par le trésor du kiss!!!tu l'as eu bien derrière l'oreille<br /> billy...<br /> <br /> <br />
Répondre