c'est cool

Publié le par mectoob



bon ben c'est cool , les vacances de paques se passent bien

j'ai un peu discuté avec Sophie ponpon sur msn vendredi soir avant qu'elle se barre à Biarritz , elle revient vendredi prochain pour la deuxième semaine de vacances , on pourra squatter ensemble et j'espère raviver la flamme d'amour qui nous lie pour l'éternité dans toute la galaxie et meme plus loin jusqu'aux frontières du trou noir .


Dimanche , j'ai feté paques en famille chez ma grand mère en banlieue campagne , y avait aussi ma soeur tasspé Marine , ma mère , mon oncle hérémiste et une autre tante avec mes petits cousins débiles d'auvergne .

on a mangé des chocolats , les vieux ont planqué des oeufs de paques pour les petits cousins alors je me suis amusé à planquer quelques oeufs odeur cacas-oeufs-pourris que j'avais acheté au magasin de farce et attrappes

Emilien le plus petit des cousins a pas compris que c'était une blague et en a mangé un , il avait le nez bouché donc il a pas senti cette magnifique odeur de chaussette de clochard moisie aux champignons mais après il a vomi tout le reste de la journée LOOOOOL

" voilà ce qu'il se passe quand on mange trop de chocolat Emilien " sa mère

et lui en pleurant  " non mais celui là il était tout pas bon il avait un gout de crooooooootte , hiiiiiiin "



je suis vite aller chercher les oeufs blagues qui restaient , on sait jamais , ça peut etre dangereux ces conneries , après ma mère elle me tue s'il elle sait que c'est moi .


Mon oncle inventeur taré m'a montré sa dernière invention : un radar à connard .

un petit boitier avec une lumière et un bip , quand un connard passe devant ça s'allume .

au début ça marchait pas mais quand le voisin est venu chercher sa tondeuse que mon oncle lui avait emprunté y a 3 mois , l'appareil a fait " bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiip "

alors on s'est trop marré tous les deux et le voisin pigeait que dalle .

qu'il est con mon tonton .



Aujourd'hui super poilade , on est allé faire un tour avec Max , Nico et notre esclave Stephane vers le canal saint martin

il faisait super beau c'était cool , y avait plein de meufs ( mais je touchais pas hein , je regardais juste parce que mon coeur est pris avec qui tu sais ) on allait sur les ponts pour cracher sur les touristes qui passaient en bateaux mouches dans le canal HAHA .


aussi on s'amusait à provoquer des mecs de l'autre coté de la rive , en leur montrant nos culs et en en gueulant , ils pouvaient pas nous choper parce que dès qu'ils allaient sur le pont , on traçait de l'autre coté sur un autre pont.

ils étaient trop veners !!! hehehe .

après on est allé boire un milkshake puis on est allé jouer dans une salle de jeux video oldschool pas loin de gare de l'est , trop bien ....

puis quand on est ressorti c'est là que j'ai trouvé le saint graal .

elles m'attendaient là , posées sur un banc , seules au soleil , sans papa ni maman

UNE PAIRE DE RAY BAN TOUTE NEUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis jeté dessus tel un ninja sur une poule .

comme Frodon dans le seigneur des anneaux avec le précieux , je sentais en moi une  lourde tache qui commençait à m'envahir....

je devenais le détenteur du STYLE .

il fallait que je repésente le STYLE

que j'assume ce nouveau pouvoir qui allait surement attirer les meufs comme des aimants


qu'est ce que tu veux dans la vie , y en a qui ont la chance , ou le STYLE  eh ben moi j'ai les deux .


quand sophie va me voir avec ces ray ban elle va craquer ..............



Max dit que ce sont des fausses mais lui il comprend rien , si c'est écrit " ray bahn " c'est surment qu'elles viennent de thailande c'est tout....




;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ( ° ) ( ° )



zboub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article