Le festival de la burne

Publié le par mectoob



Toujours pas de nouvelle de Davy Mougnard la grosse couille sèche mais en parlant de couilles j'ai été servi aujourd'hui !!!

Ma grand-mère voulait absolument aller au salon de l'agriculture ( comme chaque année )

j'ai essayé d'y réchapper en donnant l'excuse qu'il fallait que j'aille chanter dans la rue et récolter des fonds pour les enfants malades mais ma mère m'a pas cru .

et donc je me retrouve au milieu des ploucs de toutes les régions de france , des moustaches , des berrets , des nez rouges , des pantalons trop laids en paille et quand meme quelques bonnes meufs de la campagne mais trop mal habillées quoi , j'en ai meme vu une avec un piercing .

beaucoup de mongolitos , des hommes politiques à la con , des touristes , des dresseuses de chiens , des fabricants de paté ET SURTOUT DES GROSSES COUILLES .

et ouais mon pote , le festival de la burne , les boucs , les taureaux , les moutons , de la couille en veux tu en voilà


franchement , les burnes de taureau , elles étaient grosses comme des ballons de rugby , ça doit peser au moins 10 kilos , ils doivent se taper les couilles sur des rochers à la campagne , c'est pas possible que ça tombe comme ça

tu peux assomer un mec quoi

PAF!  coup de burne .

j'aimais bien regarder les vaches qui faisaient caca aussi , elles en foutaient partout

à un moment y avait une petite fille qui voulait carresser une vache vosgienne et ben elle s'est pris une douche au pipi !!!!

hahahaha ha ha a cette poilade , la vache a levé la queue et PSCHIT elle a envoyé la purée sur la ptite qui est partie en pleurant , j'ai trop ri .


Ce qui est bien au salon c'est qu'on peut bouffer plein de trucs gratos , du saucisson , du fromage , des ptis gateaux

me suis fait engueuler par un corse parce que je suis revenu 3 fois gouter ses gateaux au miel ( la deuxième fois avec mon bonnet et la troisième avec l'écharpe à ma grand mère hehe ) ils étaient trop bons ses gateaux !!!!!!


après on a bouffé une fondue savoyarde ( tu trempes ton pain et de la charcute dans du fromage fondu )
MALHEUR c'était trop trop trop trop bon , j'ai pris 2 kilos et ce soir mes pets ont l'odeur de la campagne.



J'ai voulu faire une petite blague , j'ai ramassé quelques crottes de bique toute sèches et je les ai mis dans un gobelet , après je suis allé aux stands de bouffe et je les ai déposé sur une assiette en carton au stand de dégustation de chocolat HOHOHOHOHO


me suis éloigné pour voir le premier clampin qui aller manger une crotte de bique mais le gars du stand a capté le truc et a jeté l'assiette trop furax en regardant autour de lui .


on peut pas leur faire aux ploucs , ils sont trop habitué à la crotte .


pour me venger j'ai collé des sticks caca devant son stand et là il a rien capté et après j'en ai mis plein aux chiottes.



au final , j'ai ri et j'ai bien bouffé

mais bon , c'était quand meme un poil relou parce qu'elle se traine un peu la mémé Christiane !!!

mais je l'adore et elle a trop kiffé les anes



et puis ça aurait été mieux avec Max et Nico



prout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mectoob 27/02/2009 12:16

ouais , c'était savoyard

Un savoyard cul terreux 27/02/2009 08:05

hé non billy, une fondue bourguignonne c'est avec la viande et l'huile, tu as dû manger une fondue savoyarde.
Espèce de parigo de merde doudiou d'vain diou ! Crévinzou !!!!!