oups

Publié le par mectoob



Bon ben ma ptite vengeance a pas tellement plu à Sophie Pontiac et encore moins à son mec bizarrement  ....

elle m'a dit sur MSN qu'il voulait me péter la gueule et qu'elle avait dit que c'était pas moi ( ça veut dire qu'elle m'aime
encore , ça fait un bon point pour billy  , bientot c'est dans la poche  )

mais j'ai pas peur , moi et mon gang on est pret à tout pour défendre l'honneur du clan !!!!!

( bon après elle a dit qu'elle me faisait la gueule et qu'à la prochaine connerie du genre elle me bloquait à vie sur msn , et en vrai )



demain avant la répette , on va au magasin de farces et attrape et on dégomme notre argent de poche en boules puantes , fusées , poil à gratter et fumigènes meme si nos parents nous ont interdit d'approcher le shop .

et de rester à moins de 200 mètres .


parce que ça risque de chauffer dans la street les jours qui viennent

on s'était déjà occupé de Franky Frank à l'époque et depuis il nous cherche plus des noises


il faut que je pense à dresser mon chat Spoutnik pour l'attaque


rien qu'avec ses prouts , il pourrait faire des attentats



Davy Mougnard , Davy Connard ouais




vive le zgueg libre


Commenter cet article

tom ass 20/02/2009 10:04

T'as trop raison, tu vas tout défoncer, n'hésites pas à m'envoyer un email si t'as besoin d'aide