la planche du prout

Publié le par mectoob



Aujourd'hui avec Max et Nico on a donné un coup de jeune à nos boards !!!!!


on a pris de la peinture et des pinceaux dans le garage à Nico et tel des picasso ou mickeylangelo du cul ,  on a fait de nos boards des oeuvres d'art contemporain , comme ça on pourra les revendre des milliers de dollars dans des galleries à la con

ou mieux , se faire remarquer par une grande marque de skate comme auchan ou decatlhon ( LOL ) qui achètera nos modèles et les vendra dans le monde entier et meme en corse .


on a le droit de se voir que 2 heures dans le week end à cause de la boulette du jour de l'an donc on a eu le temps de faire que ça .


j'espère que nos parents vont pas tenir les 3 semaines de punition sinon on est mal

franchement on a rien fait de grave quoi

jvais etre obligé de faire mes devoirs ce week end :(


ma mère veut pas me rendre la psp qu'elle m'a offert à noël , elle fait chier

c'est vrai quoi , elle m'offre un cadeau et PAF une semaine après elle me le consfisque


quel monde de merde .


si seulement , nous les jeunes , on aurait un pays rien qu'à nous , une ile , où on pourrait foutre le bordel , faire péter des pétards géants qui démolissent des collines , faire du skate en slip , toucher les lolos des meufs , se baigner dans des fontaines de coca et se faire livrer des caisses de cassoulet par l'armée américaine en jouant à la wii sur des écrans de cinema pendant que des robots martyriseraient nos parents et nos proffs ....

là on serait peinard

Commenter cet article