Trop cool la neige !!

Publié le par mectoob



Putain mais trop cool la neige quoi !!!!!

on se pèle les miches mais on s'est trop poilé à la récré , ça me remonte le moral dans ma période de merde

on a fait un VRAI bonhomme de neige cette fois , avec l'echarpe , les lunettes et le bonnet de julien Martineto ( le temps qu'il aille prévenir les pions ) et une saucisse knaki à la place du zboub , LOL


puis on a fait une méchante bataille de boules de neiges !!

4 ° contre 3° d'abord , ça a été chaud , ils nous ont bien laminé ces enfoirés mais après on s'est ligué avec eux contre les 6 ° et les 5 ° , puis les 5 ° nous ont rejoins et là c'était le carnage intégral contre les petits 6 °

j'ai vu voler des boules de neige mélange neige-terre-gravier      hohohoho

et des boules bien glacées


le directeur a du intervenir himself pour arreter la guerre parce que les pions étaient dépassés .

puis valait mieux arrete parce qu'il y avait des blessés ( 1 arcade sourcillière ouverte , un nez qui saigne , un cheville foulée pour cause de fuite sur plaque de glace et un slip remonté jusqu'aux oreilles , celui de Julien M. )


j'ai croisé sophie Pontiac à la fin des cours , elle m'a dit qu'elle préférait qu'on soit potes avant de se barrer avec ses copines mongoles qui ricanaient jlui ai dit " ben ouais moi aussi c'est mieux hein "

mais en vrai j'avais les boules , jvoulais que ce soit ma meuf merde , jlui ai meme pas touché les lolos quand on sortait ensemble .

qu'est ce que c'est con une meuf , heureusement qu'elles savent faire à bouffer .....




au retour du collège avec Nico on a fait un peu de " street art " sur les bagnoles eneigées à base de PROUT , SPERME

CACA BLANC , JE POLLUE MAIS JE T'EMMERDE ...

hehe


cette neige ça me fait penser à Toby Fucker le petit ourson que j'avais adopté en septembre .


il doit hiberner dans sa caverne au groenland  avec toutes ses meufs et son zizi tout blanc , dormir , niquer , dormir , niquer jusqu'au printemps

la belle vie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tom ass 08/01/2009 20:13

T'as trop rainson, hibernons tous !
Sophie salle conne !