Prison Berk

Publié le par mectoob



Bon ben les cocos l'année 2009 commence pas vraiment en trompette pour moi

ça commence plutot en gros caca qui pue du zboub .

jvous raconte :


Le soir du jour de l'an tout était paré pour que la fete soit mémorable , permission de sortie jusqu'à 1h du mat , sacs à dos remplis de pétards fusées fumigènes boules puantes , un appareil photo numérique pour filmer nos exploits , des cacolacs , des twix et nos skates ....

le top quoi .

on a commencé par se chauffer à bastille , en haut des marches de l'opéra à balancer quelques fusées dans des canettes de cacolacs puis des boules puantes avec le lance pierre dans la direction de la foule ( hohohohoho ) puis après un ou deux fumigènes , quelle poilade !!!!

on savait qu'il ne fallait pas trop rester longtemps au meme endroit quand on lance des attaques multi-weapon de ce style là vu que les pétards étaient interdits !

donc on a bougé vers l'hotel de ville et là on a bien canardé aussi !!!!

planqués derrière un abri bus , on tirait les boules puantes et on voyait les groupes de gens s'écarter en petites poches se tenant le nez et en regardant partout autour d'eux , y a un mec en bagnole qui nous a dit " hé arretez un peu bande de petits cons jvais prévenir la police " on lui a montré nos culs et on a collé sa bagnole de stickers caca , au moins 9 avant qu'il ne sorte de sa caisse en gueulant .

on la bien niqué .


après on a trop rigolé parce que max s'est approché d'un bus de touristes chinois qui s'était arretés devant l'hotel de ville pour prendre en photo la mairie , il s'est faufilé devant l'entrée et POUF la boule puante à coté du chauffeur qui était parti faire pipi à l'arrière
LOOOOL
ils voulaient plus rentrer dans le bus les chinois !!!!!!!!

donc on leur a envoyé une bonne mitraillette pétards dans les pieds pour les faire encore plus chier haha !!!!

FREE TIBET !!!!!! et puis ils avaient qu'a pas inventer les pétards , bien fait


et après , c'est là que tout a dérapé , on était pas trop loin du louvre vers le parc , on voulait faire le mega feu d'artifice parce qu'il était presque minuit donc on avait entassé tout ce qu'il nous restait de pétards fusées fumigènes phosphore machin , on avait plus qu'à lancer une mitraillette dedans avec 2 mamouths collés pour faire un mega PACPACBAMBAM POUF PLOP PET mais 2 bagnoles de flics se sont arretés à l'entrée du parc , ils nous ont sauté dessus les enfoirés , nous ont tout confisqué et nous ont emmené au poste    :(

" c'est eux les crameurs de poubelles "
" ah mais non c'est pas nous , on voulait juste faire un ptit feu d'artifice monsieur "
" y a un decret qui interdit les pétards ce soir , vous etes mals "
" ah bon ? on savait pas ! "

" vous vous foutez de notre gueule alors on vous amène au poste et on appelle vos parents "

aille aille aille

ils nous ont vraiment amené au poste , enlevé les lacets de nos godasses , fait un inventaire de notre matos
" vous les avez eu où ces auto collants caca " ? parce qu'une voiture de collègues avait été recouverte de ça ...

" on les a acheté à chatelet monsieur , ils en vendent plein "

et ils nous ont foutu en cellule !

carrément

le temps que nos parents débarquent , putain l'angoisse

y avait d'autres jeunes avec nous , pour des pétards aussi , des poubelles et des bagnoles cramées , des bastons
on l'a pas trop ramené et on s'est fait tout petit on avait peur de se faire péter la gueule , nous on est pas des voyous quoi.

Nos parents sont arrivés , ma mère m'a tué , on s'est pris 38 euros chacuns d'amende , ils ont gardé tous nos trucs et ils ont dit qu'o avait un " casier " maintenant

on est dans un pays totalitaire moi je vous le dis , si on peut plus déconner un brin au jour de l'an !!!!

Pays de merde

résultat on est mega punis tous les 3 et moi encore plus parce que ma mère a trouvé mes notes et mon avertissement que j'avais planqué dans ma chambre pour ne pas foirer noël .


elle m'a repris ma psp , pas le droit d'aller sur l'ordi sauf pour faire des recherches , pas de sortie , pas de télé , pas de skate jusqu'à nouvel ordre .

mon père m'a tué au téléphone et m'a promis une fessée cul nul comme les bébés le week end prochain.


et demain c'est la rentrée......

et j'ai pas fait tous mes devoirs

et j'ai pas de nouvelles de Sophie Pontiac

c chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


demain je saurais si Nico et Max ils se sont fait autant tuer que moi



CIAO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> monde de merde!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hé oué tom ass, l'avenir c'est la Scandinavie. <br /> Y'a des belles gonzesse avec des gros lolos qui écoutent du métal (sous les feux d'artifice, eux).
Répondre
T
ça craind les mec, j'ai un pote qui était à Copenhague pour le jour de l'an, il a fait une free party en plein centre ville sur un pont, et toute la ville était sous les bombardement de feux d'artifices, quittaient le pays pour faire ça !! ca marchera mieux.
Répondre
M
Putain, ça craint du zgeg ce pays de merde
Répondre