Photopote

Publié le par mectoob










il a eu raison mon papa d'amour de me filer un nouvel ordi qui déchire l'anus , pour 2 raisons :

1 : LES JEUX , nico m'a prété " CRYSIS " et  " CALL OF DUTY 3 " je sais , je suis à la bourre , ça fait un an qu'ils sont sortis mais avant je pouvais pas mon ancien ordi avait pas assez de couilles , putain du bon frag en veux-tu en voilà
ça shoote à tout va , c'est la guerre bordel !!!!!

et crysis est vraiment trop bien fait .

par contre ça va foutre en l'air mon année de quatrième , faut quand meme que j'arrive à faire un peu de devoirs entre 2 pauses de tueries .


2 : PHOTOPOTE !!!!!   le logiciel pour retoucher les images , avant j'arretais pas de retoucher la tronche à ce gros mongolito de julien martineto et là j'avais envie d'essayer avec ma tronche pour rigoler un brin


eh ben c'est la mega poilade !!!!!!!!!!!


punaise , j'ai trop de devoirs pour demain mais j'ai envie de jouer avant la tartiflette à maman


ouais , je ferais les devoirs après la tartiflette et le film

non après le brossage de dents


oh et puis non , je les piquerai à une meuf à la récré demain.



GERONIMOOOOOOOOO   jvous laisse , jvais buter des terroristes .




C'EST A MOI KTU PARLES ????????


Commenter cet article

niac 10/12/2008 09:02

Billy PRESIDENT !!!