George , il a pas autant la classe que billy le winner

Publié le par mectoob


hohohohohohohohohohohoho


qu'il est con ce georges clooney suceur de poneys



Plus je squatte photopoche , plus je m'éclate comme un con


c'est Ali le cousin de Max qui m'avait montré comment ça marchait pour que je traffique la tronche à MArtineto


ma grande passion depuis hier aprem , c'est de prendre des pubs et d'écrire des conneries .


Je vous prépare un dossier en or que je mettrai en ligne en intégralité dans quelques jours...



et faut que je pense à faire le clip de notre tube " 1 millions de cacas " aussi


mais la première version enregistrée est assez pourrave !!



BIG NEWS LES PETZOUILLES !!!!



AUJOURD'HUI en récré alors que j'attendais pour faire pipi en me curant le nez , Sophie Pontiac est venu me voir !


elle m'a dit " alors comme ça on a rencontré le grand Tony ?  c'est vraiment la classe "


moi " hem , ouais c'est cool , il a bien kiffé les sticker caca "


   " jte fais plus la gueule , on skate ensemble samedi ? "


   " banco , je fournis les cookies "


   " banco billy , t'assures "



MALHEUR !!!  J'ASSURE ELLE A DIT !!!!  FUCK YEAH


j'avais du mal à faire pipi avec mon zizi tout dur après !


ce week end je skate avec sophie Pontiac , si c'est pas beau ça






billy , la classe


      le charme


      le flegme du zboub


      sans puissance la maitrise n'est rien


      du nutella sur la table et la journée commence bien




votez pour moi



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
you got my vote
Répondre
V
tu crains du boudin billy ! t'as rien posté depuis jeudi ! c'est quoi ce relachement ? jveux savoir jveux savoir tout squi s'est passé !!!<br /> tu es mon feuilleton préféré (jai pas la télé)
Répondre
R
souilleur de draps
Répondre