Le Fayot

Publié le par mectoob



Un vent étrange souffle à travers le cul de ma classe...

hier je me suis tapé un 14 en histoire , c'était le controle sur Napoléon

j'avais pas trop révisé mais je me rappellais bien du cours cette fois , et j'avais lu plein de trucs sur les guerres de napoléon parce que je trouvais trop cool comme il avait buté tout le monde et fracassé la gueule à ces cons d'anglais.

mais bon après il lui ont bien remis.

Et le 15 en gym hier aussi en handball , match test , j'ai mis plein de buts et fait plusieurs passes décisives

et le ponpon sur le gateau : julien Martineto était aux cages , je lui envoyé une putain de praline dans la tronche hahahahahahahahahaha


trop rigolo , il est tombé en arrière dans les filets en criant comme une fille , il s'est mordu la langue et a tordu quelques bagues de son appareil dentaire , hahaha 


mais qu'il est con ce mec . " il a fait exprès monsieur Sarani , aya aargh "

Mais j'ai fait mon regard d'agneau " Pardon julien , je voulais mettre ce but à tout prix , je suis vraiment désolé "


le proff m'a cru j'ai eu 15 ohohohoh




mais bon faut pas trop que j'ai de bonnes notes sinon on va me traiter de fayot


je fais juste le minimum comme ça on me gonfle pas


et à l'approche de noël en plus c'est plutot malin



aujourd'hui j'ai fait une nouvelle aventure de prouto en math

" la tete dans le cul "


faut que je trouve un editeur








prout
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carlito Banana 21/11/2008 17:50

Je suis profondément choqué par votre discours sur les Anglais mon p'tit Billy.
"..ces cons d'anglais" pas joli joli :)

Eaubonne Boy 20/11/2008 18:40

ta fait exprêt ou pas de lui lancer dans la gueule à Martineto ?

Rico aka aymericism 19/11/2008 18:03

"PPPRRRRRRRRRRRRROOOOOOOUUUAAAAAAAATTTFFFFFFfffffffssssssss" - the birth of caca, by Prouto.