OH MY GOD

Publié le par mectoob



MON DIEU , MA BITE , PUISSANCE GALACTIQUE DU PROUT BENI



C'était trop bien quoi !!!!!

on a rencontré tony hawk himself !!!!!!

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

je lui ai passé des stickers caca , il s'est trop marré quoi !!!!

il faudra que je regarde ses prochaines vidéos , peut etre qu'il en a aura un collé quelque part


il était super sympa , comme dans ses jeux vidéos .

il a fait une petite demo avec son fils , trop mignon

son fils il défonce tout , il va devenir ultra balèze , mais bon ça vaut pas , il a été formé par le grand maitre absolu....


Quel bonheur putain , surtout que j'ai vu Sophie Pontiac qui me regardait au moment où j'étais trop en place avec Tony

va falloir que je la relance , peut etre que je vais redevenir son héro musclé à nouveau .

ça en jette un max .

en parlant de Max , il en pouvait plus lui aussi !!!  bon il est un peu deg parce qu'il est coupé sur la photo LOL

et aussi parce qu'il s'est fait une entorse ...


ah oui jvous ai pas dit pour le petit contest là


en fait on s'est gamellé en meme temps avec Max au bout de 10 secondes ...


en tentant un varial simultané moi je me suis vautré sur la tronche , avec oeil au beurre noir et griffures et lui il s'est viandé la cheville et s'est rapé le coude

les infirmiers sont venus nous chercher sur la piste , bon c'est un peu la honte mais on a pas pleuré



c'est des mecs de marseille qui ont gagné dans notre section , ils étaient bon les enfoirés

mais ils se la pétaient trop quoi .*********


Nous on a eu le prix de la session la plus marrante

c'est toujours ça



après tout , je suis un rigolo



on a gagné des bons d'achats à citadium , ça le fait quand meme !!!


on aura pas tout perdu




Je viens juste de rentrer chez moi pour vous raconter tout ça


je suis encore tout ému


ma mère me fait des crèpes pour me consoler , au nuttela bien sur

" ah ben tu t'es pas loupé dis donc "



et ce soir lasagnes




demain je photocopie la photo avec tony hawk et je la mets partout au collège





vive les prouts


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merde trop la classe la tof avec tony<br /> love
Répondre
R
L.A !! L.A !!
Répondre
K
Tu roxes.
Répondre
S
ta tro assuré avec tony !!<br /> a demain o college ;)
Répondre
T
Tu me déçois !! j'avais parier 25€ avec mon pote Gael que tu allais tenir 25sec !! <br /> Bref bravo quand même
Répondre