le jour le plus important de ma vie

Publié le par mectoob

Demain , c'est le jour le plus important de ma vie avec le jour où j'avais découvert le nuttela

j'ai pas le temps d'écrire


je dois concentrer toute mon attention sur mon pouvoir interne , la force , la puissance du zboub


demain je deviens le roi du petrole


je vais leur mettre le tsunami à ces amerloques




soushaitez moi bonne chance pour le contest


amicalement


Billy



qui vous aime









pas




lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne chance Billy! Éclate leurs la rondelle à ces Amerloques! Need leurs foutre la honte!
Répondre
T
Ride bien mec !
Répondre
R
vazy mets leur des coups de planches dans la face à ces pd de gauchos qu'on élu un communiste hip hop
Répondre