THE SAUVEUR OF THE LIFE

Publié le par mectoob



Bon , hier je suis pas allé à l'académie pour la batterie et le solfège de merde parce que j'étais encore un peu malade

mais j'ai réussi à convaincre ma mère d'aller pouvoir jouer un peu à la console chez nico mais en fait je suis allé skater avec max hehe

je sais c'est mal de mentir mais le contest c'est dimanche bordel !!!!!!!!!!!!

enchainage de tricks , vérification du style , max s'est acheté un nouveau fute carhart moi j'ai ma veste emerica qui défonce , ramené de suisse par un pote , on a tout ce qu'il faut pour déchirer , on mettra nos godasses toute neuves osiris , on colle 2 ou 3 stickers caca sous nos planches , ET çA VA CHIER DES BRIQUES


par contre ce matin je suis retourné en cours et la prof de français madame Bouffier m'attendait au tournant

elle a vraiment pas apprécié ma redac sur " comment je serais dans 20 ans " m'a mis une heure de colle , un rendez vous chez le psy du collège et va convoquer ma mère.


Ben quoi , j'ai essayé d'imaginer le futur probable mais c'est vrai que sur la fin je suis un peu parti en couilles

jvous raconte



Dans 20 ans à cause de la pollution , de la fin de l'ère du pétrole , d' attaques massives des extra terrestres à coups d'armes chimiques pour modifier les humains génétiquement , les 3 quarts des meufs se sont tranformées en putes à string vert fluo vampire bouffeuses de zguegs.

et quand je dis bouffeur de zguegs , elle les mangent vraiment , la moitié des mecs mordus se transforment alors en supergays éclateurs de fions et l'autre moitié meurt dans d'atroces souffrances ( saignage de cul , explosion de vessie , doigts qui puent , fondage d'organes )


Le dernier espoir de l'humanité repose alors un homme , un seul :

BILLY DEMOULIN , LE POURFENDEUR DE PUTES


lors d'une attaque d'aliens , son laboratoire de recherche a explosé le piegeant dans les sous-sols secrets de l'armée française.

Seul survivant de l'attaque , il se nourrit de rats de laboratoire pendant 2 ans tout en construisant l'arme laser ultime qui éclate de la pute à tout va , il met aussi au point un vaccin qui guérit et protège de toutes les maladies du monde et qui imunisera les hommes et femmes pas encore contaminées des prochaines attaques d'aliens.

et vu qu'il se faisait vraiment chier dans son labo des fois il a aussi construit des monuments en allumettes.


LE MOMENT EST VENU DE SAUVER L'HUMANITé , il sort de son labo , éclate au moins 250 65009 putes à strings verts vampires bouffeuses de zguegs et le double de supergays éclateurs de fions.


dans la foulée , il défonce la gueule au chef des aliens venu le provoquer en combat singulier de Kung fu

( car billy pratique le kung fu depuis qu'il a 14 ans )

Vainqus , les aliens se barrent en faisant la gueule et signent un mot juré craché qu'ils ne reviendraient plus sur terre , ils testeront leurs chimiques sur d'autres planètes , on s'en branle.


Billy rencontre la chef des resistants des américains : Samantha Spider , qui avait réussi à monter une armée de camioneurs tatoués pour niquer de la pute et protéger les interets de la maison blanche .

Il la sauve dans un moment crucial alors que les camioneurs se mutinent et veulent se gangbanger la chef parce qu'elle est trop bonne et que ça fait quand meme bien chier de recevoir des ordres d'une meuf .


Billy les éclate tous avec son fusil " FRaKaSSor Jet Turbo V2 " elle l'épouse , lui fait 40 pipes et 7 gosses .


C'est le bonheur absolu.


Billy est vraiment le roi du monde , d'ailleurs il est elu président du monde et arrive à faire voter le decret imposant les fontaines de cocas gratuites à chaque coin de rue du monde.


voilà



elle est con Bouffier , elle était super ma redac


comprenent rien ces cons de profs


ma mère va me tuer


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

profdepute 25/01/2010 18:32


Bouffier est surement une pute à string vert vampire bouffeuse de zgueg infiltré incognito en sale pute de prof de français de merde chiante...en plus les profs de français c'est toutes des gouines
qui ont la rage envers les mecs donc c'est pour ça qu'elles arrachent des zguegs et qu'elles les bouffent! Et puis son nom "Bouffier..."


tom ass 15/11/2008 02:41

Putain, ça craint !! Bouffier est vraiment nul. Ton histoire est trop bonne, en plus elle est bien monté et ficelé, on se demande même comme Billy va tuer toutes ces putes. !!
Bref t'aura sûrement marqué l'histoire de la prof et c'est déjà pas mal !

Lucky 14/11/2008 23:23

Excellente redac , il faudrait songer à l' adapter pour le cinema !

Rico aka aymericism 14/11/2008 11:52

chef-d'oeuvre !