Chiasse explosive

Publié le par mectoob



Je commençais à le sentir hier matin en cours , mon ventre était tout zarbi

et mes pets de fonds de classe ne faisaient plus rire parce qu'ils puaient trop .

mal au bide toute l'aprem , je suis meme pas allé faire caca , j'aime pas faire caca au collège

et en rentrant chez moi à pieds en sortant du bus , la sentence est tombée avec le pet foireux qui a tué mon slip préféré : LA GASTRO


ma mère m'a fait du riz hier soir pour essayer de la contrer un peu

mais ce matin au reveil , après une nuit de merde , la chiasse explosive !!!


j'ai du passer 3 heures aux chiottes à faire des explosions de cacas en attendant le docteur

BAZM PROFFFLLLLL PETZ  FLOUTCH GLOUPLZZZZ

ça tombe bien pour l'armistice , on aurait dit verdun , de l'artillerie lourde , des gazs , de la boue......

et après j'ai vomi 2 fois .

le doc est venu , je prends des antibios , je dois boire beaucoup d'eau et bonne nouvelle:

demain g pas cours , yeah !!!!

l'essentiel , c'est que je sois en forme pour le contest de skate de dimanche à la vilette

on est vraiment pas prets mais on fera notre possible en section duo moins de 14 ans

on s'en branle , c'est notre premier contest , on vient pour le fun ET POUR GAGNER



j'ai rendu mes redacs de français hier pendant que je retenais mes prouts , pour la redac
Obama j'ai dit que c'était cool pour les noirs américains et pour le monde parce que ma mère elle dit que Bush c'est le mal absolu et que c'est à cause de son gouvernement que tout le monde deteste les américains

moi je les deteste pas , toutes mes idoles sont américains !!!!


et pour la redac moi dans 20 ans je vous raconterai ça quand la proff me la rendra !

parce que je suis bien parti en couilles !

oh oh

je sens que ça revient , je prends ma psp etje vais pourrir les chiottes

m'en fou c'est ma mère qui nettoie



si t'as du Febrèze en trop chez toi je prends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rholala Billy, c'est surement le meilleur articicle que tu nous ai écrit depuis le commencement !
Répondre
R
1 million de caca, quoi.
Répondre