Anarchie dessus

Publié le par mectoob



ah on s'est encore poilé ce week end , que d'aventures !!!!

Samedi aprem on skatait pèpère vers Jaurès avec Max et des grands et vu qu'on avait insulté une vieille qui nous avait dit de plus squatter sur le trottoir, les flics sont venus , nous on s'est caché mais ils ont chopé 2 grands et ils les ont engueulé pendant un quart d'heure comme s'ils avaient que ça à foutre .

ils feraient mieux d'aller arreter les violeurs de chattes.

Et vu qu'un des grands a ralé eh ben les keufs ils lui ont confisqué sa planche !!!!

Putain  !!! ils ont pas le droit de faire ça  , l'abuuuuuuuuuuuuuus


quand ils se sont barrés on est retourné skater et le grand était dégouté , c'était une planche américaine assez rare avec une meuf à poil plein de tatouages.



LE MIEUX : en rentrant chez nous on a vu les memes keufs en train de se garer devant un quick pour aller s'acheter à bouffer , on s'est dit " vengeance " on a pris notre courage et nos couilles à deux mains et on allé ruiner la voiture à coups de stickers " caca " hahahaha

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

je sais qu'il faut pas déconner avec les keufs mais ça va c'était pas méchant comme attentat et ils l'avaient bien cherché d'abord , confisquer une planche avec une meuf tatouée à poil qui se touche les lolos ça fait chier quoi.

ANARCHY !



le soir on a bouffé des tacos chez Nico , et après un bon concours de rots , quelques parties de mario smash brawl on est allé au ciné voir le dernier james bond , putain ça pète !!!!

malheur comme elle est bonne la brunasse !!!!!!!

elle a un beau cul de chatte .

faut que je regarde si elle a pas un mysfesse .

On a bien rigolé parce qu'on tirait des m'n'ms sur les gens dans le noir pendant le film
HOHOHOHOHOHO
on était dans le fond , on a arrosé tout le monde

y a un mec , genre un peu racail qui s'est levé à un moment " vas y c'est qui qui tire des bonbons jte nique la gueule à la sortie "

et nous on a crié " CHUT" très fort hahaha

y avait tellement de monde , personne nous a capté

:)              :)              :)

**************************************************************



Aujourd'hui on a fait une super repette avec 1 MILLION DE CACAS et devinez quoi ??? 

on a enregistré notre premier morceau !!

qui s'appelle 1 million de cacas !!!


c'est super !


bon y a un son de merde parce qu'on l'a enregistré avec la webcam de max mais ça tue quoi


j'essaye de faire le clip dans la semaine et je le posterais pour toi public adoré



à nous les concerts dans les stades et les fontaines de coca

à nous les filles faciles aux petits strings en bonbons qui nous attendent dans les loges

à nous le pognon et les clips sur MTV !!

YEAH


bon je vous laisse je dois faire mes redacs punition pour demain


pourquoi on fait pas le pont bordel ?



mais bon c'est cool d'avoir Mardi off




caca







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fleur 12/11/2008 22:35

Com té trop un geudin Billy! T'as assuré sur le coup d'la bagnole des flics!! Ha ha ha h a ha vengeanceee! Mais fait gaffe qu'il tombent pas sur ton blog! 0_0

lewis 10/11/2008 14:25

peut être qu'en allant visiter mon blog, vous aurez une surprise...?? (bonne ou mauvaise)

http://everclay.over-blog.com

sinon tant pis, bonne route...

et CaRPE Diem :D
Everclay

Rico aka aymericism 10/11/2008 13:14

les keufs izont pris cher mé c normal kanmème, yzon abusé, c à coz de sarko toussa quoi.