Terreur dans le grenier

Publié le par mectoob



Samedi soir j'ai passé la soirée avec mes cousins bretons et c'était trop la flippe !!!!!


après bouffer , on a discuté un moment dans le grenier , des potes à eux nous ont rejoins

tanguy , youenn , Loïc , erwann et Soline ( une grosse moche ) et la bande de potes était au complet , ils ont de ces prenoms putain .

quelqu'un a lancé une idée marrante , on éteins toutes les lumières et on garde juste une bougie pour raconter des histoires qui font peur.


mon cousin tanguy a commencé avec une histoire de jeunes qui allaient dans une foret faire un reportage sur des sorcières , je commençais à flipper quand Soline a dis que c'était le film blairwitch project , elle a tout niqué .

Erwann a enchainé avec une ancienne histoire bretonne : un vieux marin alcoolique violeurs d'enfants pas sages , qui entrainait ses victimes dans des greniers un peu comme celui où on était pour leur couper les bras , leur arracher les dents et leur péter le cul.

j'arretais pas de me retourner , j'entendais des vieux outils qui grinçaientt
mais bordel qu'est ce qui m'a pris de pas aller me coucher direct avec un manga.

à un moment un autre pote est arrivé sans faire de bruit et a crié " AAAAA " en arrivant d'un coup

malheur ! la crise cardiaque , j'ai failli me pisser dessus , sans doute le cidre .

j'ai pris la bougie à mon tour et je leur ai raconté une bonne vieille histoire qui tue , mélange de plusieurs légendes urbaines , la voiture qui tombe en panne et le mari qui va chercher de l'aide , sa femme s'endort , entend un toc toc et vois la tete de son mari sur le parbrise , puis quelques mois après elle rencontre une vieille qui lui dit qu'elle ressemblait à sa chienne , morte dans d'atroces souffrances violée à mort par un kangourou qui saignait tellement du cul qu'on pouvait faire des boudins tous les 10 mètres  , mais le kangourou avait un super pote , un koala qui n'avait qu'une idée en tete :
battre le record de lancer de cacas à travers la jungle en switch , super enervé depuis l'édition 2007 car l'arbitre avait favorisé un panda gay pédé comme un phoque.

du coup cette année le koala s'est dopé au redbull mais il en a trop bu alors il a eu une chiasse explosive , il est mort sur le coup , au premier prout.

tout le monde a explosé de rire !
et j'avais vraiment niqué l'ambiance qui faisait peur , encore heureux , c'était trop stressant !

au retour à la maison , j'ai couru comme un fou dans le noir sous la pluie , à chaque ombre je voyais un serial killer ou un loup garou , j'ai plongé sous ma couette jusqu'au matin , j'ai passé trop une sale nuit avec tous ces grincements !!!!!!   quel con , ça m'apprendra à trainer avec des grands qui boivent des bières.


Dimanche , encore un grand repas de la mort , fete du village sur la place avec brocante foireuse et ZERO MEUF POTABLE , une bof , une moyenne bof et que des tromblons!

je me suis quand meme acheté un lance pierre cool et ça , ça fait plaisir

l'aprem , je suis allé faire un tour tout seul , j'ai décanillé quelques bouteilles avec mon lance pierre , joué à la guerre dans un blokaus , c con que max et nico étaient pas là on aurait pu se marrer , le paintball ça doit etre genial ici

ambiance medal of honor , moi je faisais le mitrailleur allemand qui fracassait du ricain à la pelle .


après j'ai retrouvé les sincou sur la plage et ils ont réussi à me convaincre à essayer le char à voile , ça va c'est pas trop dur à comprendre mais à un momnt j'ai pris une bonne rafale de vent et je me suis pris une putain de gamelle !!!  j'ai fait un vol plané de 10 mètres



au moins

heureusement que c'était sur le sable et que j'avais un casque


le char a continué tout seul sur 100 mètres et mes cousins couraient derrière comme des cons hehe

trop LOL


Ce matin on a repris la route direction paris

mes cousins m'ont fait un cadeau avant de partir : une fausse tete de mort en platre !

trop belle , on dirait une vraie !!

nico va etre trop jaloux !!!!!!! je vais le faire chier à mort et peut etre que je lui filerai à son anniv parce que je suis trop sympa



après 3 h de route et quelques pancartes insultes bien placées , hehe , j'étais de retour à paris et trop naze pour faire quoi que ce soit , ce soir , je squatte devant la télé et l'ordi

je vais me refaire max payne 2 sur le pc tiens , vu que le film sort bientot


vive les vacances de zob
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors comme ça Billy démoule un caca mou dans un grenier quand une bande de bretons lui raconte la légende du bassin LOL
Répondre