Direction Bretagne chez les bouseux alcooliques

Publié le par mectoob



bon ben finalement on est parti ce matin parce que hier y avait trop de bouchons

et hop ! direction la bretagne chez les bouseux alcooliques !!!    :)    :)     :) 

Je vais encore me taper mes cousins relous mais sympas quand meme , ils sont juste pas comme nous , ils vivent encore au moyen age ,  boivent deja de la bière et leurs sports extremes c'est le cerf volant , le char à voiles et les jeux de roles grandeur nature

ils croient aux fées et aux lutins les gros blaireaux , autant moi je kiffe le seigneur des anneaux mais eux c'est toute leur vies , ils ont deux chiens : bilbo et frodo

un canari : gandalf
une oie : galadrielle
et un chat : Sauron ( parce qu'il est un peu con et méchant )

ah la campagne .... mais bon ça va me faire du bien et je vais prendre l'air .
ça me fait juste chier de pas skater mais bon...

je reviens lundi , ça devrait aller .


J'ai une tradition quand je suis sur l'autoroute avec mon père , pendant qu'il conduit genre de rien moi je prépare des pancartes rigolotes pour mes amis autoroutiers hehe

à base de " salut ducon "  " gros mongolito "  " t'as une bagnole de caca "   XD

ça m'éclate

des fois les mecs klaxonnent mais mon père roule à fond la caisse avec sa laguna ,
il capte rien et moi je me poile


Mon père a une baraque à Trébeurden près de la mer mais on est allé déposer des fleurs sur la tombe de mon grand père à Tonquédec ( son village d'enfance ) parce qu'on est le 1 er novembre , c'est toujours un peu triste ces conneries .


Ensuite on a tracé à la baraque voir ma grand mère , qui nous a fait un repas breton de la folie pure :
kig-ha-farz crepes et cidre !!!

j'ai bien bouffé mais j'avais un peu la tete qui tournait à la fin du repas et j'ai vachement fait pipi après .


L'aprem on s'est fait une petite balade au bord de mer ( mais ça caillait punaise ) et on a fait un peu de cerf volant


Ce soir je vois mes cousins , ça va chier , je les ai pas vu depuis 6 mois



jvous raconte ça demain




KENAVO MI




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'es fou !! Tu vas pouvoir boire de la bière et parler de sexe avec tes cousines !! <br /> <br /> Le cidre c'est bon tu peux en boire des litres, t'as le droit en Bretagne !
Répondre