Deatmatch

Publié le par mectoob


ça sent bon ces vacances mon pote !!!

Samedi aprem l'entrainement de skate a commencé sévère au palais de Tokyo, pendant que Nico était assis en train de jouer à la psp ( enfin il a pas fait que ça il nous a un peu pris en photo aussi , il aimerait qu'on fasse des répètes avec notre groupe 1 million de cacas

mais on doit d'abord practicer à fond notre skate feeling , le 16 novembre c'est trop bientot quoi et on va leur montrer à ces connards d'amerloques comment les jeunes français skatent )

varial flip kickflip pop shove it , slides nickels , tout ça doit rentrer comme un doigt dans un cul  , faut qu'on en jette à donf , et si Sophie Pontiac est là au moins elle pourra me voir à l'oeuvre , remporter la coupe , devenir le meilleur pote de Bam Margera et là elle me fera plus la gueule et on fera des trucs sales avec nos langues et nos doigts.

Le soir , on est allé au cinoche voir le western "apalooza" meme s'il a un nom à la con il est génial ce film , ça pète et y a du bon gunfight.
y a eu la nouvelle bande annonce de Max Payne avant le film , ça a l'air trop bien , c'est un jeu vidéo à la base et il était trop mortel , si le film est aussi bien que le jeu ça va chier.


Ce matin j'ai reçu un coup de telephone surprise de Max , son cousin ALi nous a invité avec ses potes pour faire du paintball en foret !!!!!!!!

j'ai du demander 15 fois à ma mère avant qu'elle dise ok , Ali est venu me chercher en bagnole et c'est partiiiiiiiiiiiiiii

y avait que des grands de 25 ans mais ils ont été cools , un bébé dans chaque équipe et le deathmatch était lancé , on s'est trop marré quoi , ça shootait de tous les cotés , on avait un attirail de fou , des masques , des protections ET UN PUTAIN DE GROS GUN !!

je pouvais faire des rafales et franchement je me suis bien demerdé , pas un seul impact jusqu'à la finale !!!!!

ils avaient pas de drapeau mais une tete de poupée à la place , c'était le trophèe de la mort , en demi finale j'ai réussi à me glisser dans le camp adverse , défoncer 3 mecs ! ( sans mentir ) et récupérer la tete de poupée !!!

trop fort

C'EST GENIAL LA GUERRE

par contre en finale on s'est fait sécher direct , j'ai fait une connerie , j'ai voulu aller trop vite et traverser une clairière en courant et je me suis fait laminer la gueule par 3 mecs bien planqués et habiles tel des snipers russes , j'avais au moins 15 impacts !!!

3 gros bleus sur les jambes , ça fait mal les billes bordel mais j'ai pas pleuré

si ma mère les voit elle va me tuer .

En tout cas c'était trop bien cette journée à la campagne , en plus j'adore quand c'est l'automne en foret , c'est beau .



Putain ma soeur débarque ce soir pour 4 jours , elle me goooooooooooooooooooooonfle



pisse
 





Commenter cet article

Rico aka aymericism 28/10/2008 00:09

vazy fo tro ke tu la decanille sophie sinon tu pesho jade et tu la rends folle comme ssa : "hmmm c bon je jouis, billy, ton sexe est gros comme une banane" et aprè c sur sophie elle va tro vouloir y gouter

tom ass 27/10/2008 19:46

T'as une vie tellement belle Billy que ma mère est d'accord pour que tes parents m'adoptent.

Prépare toi bien pour la compet de Skate !! J'sepere que tu sera pro !!

zab 27/10/2008 18:05

Demande à ta soeur des conseil pour choper sophie et prend des photo d'elle avec du sperme plein la guelle pour pas qu'elle t'emmerde