Ze Death Boom of the mort

Publié le par mectoob



Bon on a tenu notre réputation , et on aura laissé notre empreinte dans l'histoire de l'humanité de la boum. ( au péril de mes histoires de coeur )
Jvous raconte tout.

Samedi aprem , Nico nous a rejoint chez moi avec son déguisement de vampire trop bien
( un goth qui se déguise en vampire SUPER ORIGINAL LE MEC mais franchement il cartonnait avec ses fausses lentilles yeux de chat et tout que son frere lui avait ramené de Londres , il était trop flippant quoi )

Du coup avec Max on s'est dit qu'il fallait faire péter les déguisements de la mort aussi alors on s'est dit qu'on allait faire le trio VAMPIRE LOUP GAROU ZOMBIE .

Ma mère a trop été cool , elle m'a cousu le déguisement de loup garou en prenant un vieux manteau en fausse fourrure " meme si je le méritais pas " et nous pendant ce temps on fait la tete en carton/scotch/agraphes et ma mère a remis une couche de fourrure par dessus TROP FORT QUOI , j'avais déjà les fausses dents de loup garou qu'on a collé à la fin.

Pour Max , on est allé à la boucherie chercher des boyaux et des tripes puis au magasin de farce et attrappe pour acheter du faux sang et un faux couteau dans la tete .
Nico en a profité pour faire la provision de pétards et de boules puantes.

Le soir on est pas sorti , chacun faisait ses devoirs et finissait les derniers réglages des costumes , on a élaboré un plan d'attaque sur MSN pour qu'on soit paré et bien calé le lendemain chez jade .

ET A 15H , LE TRIO INFERNAL A DEBARQUé

ils avaient tous des déguisements de loosers , pirates des caraïbes , fantome , iron man foireux et batman tordu , tandis que nous on était les rois
On avait été un peu fort sur le sang , du coup c'était assez impressionant hehe , Max faisait tomber ses boyaux partout sur la nappe , dans les saladiers de bonbons et sur les murs LOOOOOOL , les petites cousines de Jade sont parties en pleurant traumatisées , et un petit blond a vomi dans son costume de cosmonaute .

Les parents de Jade ont commencé à nous engueuler mais Jade ( déguisée en Arwen ) a insisté pour qu'on reste , il fallait juste qu'on arrete de mettre du sang partout et de faire peur aux plus petits que nous

C con , je kiffais trop faire GRAAAAAAOW avec mon masque de loup garou en me planquant dans les couloirs des chiottes.

Du coup on s'est rué sur les gateaux cocas bonbons glaces et brownies pour se venger
j'ai encore mal au bide au moment où j'écris ces quelques lignes mon pote.

Sophie Pontiac était trop belle quoi meme si elle s'était déguisée en snowbordeuse , avec bonnets gants et meme une planche de surf , on a dansé sur du Fifty Cent tout les deux on s'est bien marré .

A un moment quelqu'un a mis une chanson d'amour et les garçons ont commencé à se serrer aux filles et à danser collés , j'avais envie de le faire avec Sophie mais ché pas sur le coup j'ai trouvé ça naze et j'ai vu max et nico dans le jardin en train de déconner alors je suis parti les rejoindre ( je sais , j'ai été con )

Mais ils avaient ouvert tous les pétards pour faire un gros tas de poudre avec un ou deux fumigènes dedans et des boules puantes , le feu d'artifice pour l'anniv quoi !

quand on a allumé ça a fait un gros CHHHHHHHHHHHHIIIII , ça nous a un peu aveuglé et un fumigène a atteri dans la cabane à outils qui a commencé à prendre feu !

la boulette !!!!!!!

Heureusement le père de Jade était pas loin avec son tuyau d'arrosage et il a éteint direct
Là on s'est fait vachement engueulé et on a du rentrer chez nous pendant qu'il appelait nos parents l'enfoiré .
il a pas du apprécier la vieille odeur de pet cramé qui planait dans le jardin.

En partant , je me suis retourné et j'ai vu Sophie qui me faisait les gros yeux , putain là elle va me faire la gueule c'est sur

mais on s'est tellement marré.....
Surtout quand Max faisait pipi dans la limonade.

choisir les potes ou les meufs c'est dur !!!

Pour l'instant c'est les potes !!!!!! HAHAHAHAHAHAHAH
les meufs ça sert à rien

On avait l'air con dans le bus tous les trois au retour.

ké poilade , on aurait du prendre des photos.




j'adore ma vie




Commenter cet article

Himgary 20/10/2008 19:32

XD