Les aventures de Prouto

Publié le par mectoob



 HAHA HIHI HOHO HEHE aujourd'hui en cours de français m'est venu une idée
trop super cool : les aventures de Prouto , le petit blagueur à gros zizi ( qui vit d'ailleurs dans le pays des gros zizis où tout le monde a un gros zizi et le montre fièrement , et meme les meufs )

Chuis pas mauvais en français , voir meme un des meilleurs de la classe en ortho et tout
mais bon je le montre pas trop parce que j'aime pas les fayots de merde.

Par contre je détèste la grammaire : COD COI COS , attribut du sujet , le déterminant
ça FAIT CHIER.

alors au lieu de noter les cours de la prof ( je ferais une photocopie de la feuille d'une copine ou je piquerai le cahier de Martineto ) eh ben je me suis lancé dans la folle saga de Prouto .

épisode 1 : la blague de la chaise
              
    Prouto rencontre son meilleur pote Gandalf James , et lui dit :
             
               - tu connais l'histoire de la chaise ?
               - non
               - elle est pliante

    Prouto et Gandalf James sont morts de rire et se pissent dessus.


épisode 2 : La femme de King Kong

     Prouto fait du skate à poil quand il voit sa cousine Vagina qui fait un footing :

                - tu sais comment elle s'appelle la femme de King Kong ?
                - non
                - King Conne

     Prouto et Vagina éclatent de rire et pissent sur des canards

*****************************************************



Je crois que je tiens la BD du siècle là






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
I love Prouto !!<br /> t'as oublié de dessiner le pipi<br /> Bikous
Répondre