My love

Publié le par mectoob



Les mecs , la maxi boulette de hier aura porté ses fruits.

A midi à la cantoche j'ai vu Sophie Pontiac qui faisait la queue avec sa copine moche

j'ai dit à Nico et Max " OK , j'y vais " parce que j'ai vu qu'elle me regardait.

Je suis allé la voir direct et je lui ai demandé de bouffer avec moi et elle a dit ok .

OUF !!!!!!!!   sinon je me serais pris la mega honte devant tout le monde à la cantoche , ça aurait été le rateau de l'année.

On a pris notre bouffe et on s'est installé

Et c'était super cool quoi , on a discuté des stickers au louvre et je lui ai dit que ça devait rester entre nous parce que c'était un peu grave et elle a dit ok , après elle m'a raconté comment c'était biarritz , le surf et tout, ça a l'air trop génial !!

elle m'a dit " faudra que tu viennes surfer avec moi "

là ça m'a fait tout bizarre dans le zizi .

après on s'est trop marré , on a fait les cons avec la bouffe et à un moment elle s'est mis de la danette partout sur les dents , sté trop cool quoi.
En fait c'est marrant les meufs aussi , enfin certaines.

Je voyais Nico et Max qui se foutaient de ma gueule à leur table en faisant semblant de niquer , de s'embrasser et de faire des trucs à la con avec leurs doigts , mais je m'en fous !!!


PUTAIN SOPHIE JE LA KIFFE

la proff de français était pas là du coup on a fini 2 heures + tot

on est allé skater avec max pour préparer le contest de la mort !!!!!


et on m'a dit que Franky Frank était encore passé nous choper à la sortie du collège avec sa bande mais on avait fini avant cette fois !

qu'il est con ce mongolito !!!!




Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie my love
my flower
   my power
       my walker texas ranger





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c rico ki técri : oué billy fé gaf, franky y va te pesho, fo kon fasse 1 plan pour le niké sbatar. sinon sa yé ma grand mère elle est mort, mé parents y vont aller à vannes pour l'enterrer mé moi jveux pas. fo kon fasse 1 mega teuf de sk8 chez wam.
Répondre