Touvier encore , Touvier la mort

Publié le par mectoob



Et voilà , bam !!

encore une interro surprise de Touvier la teup de bon matin .

elles sont meme plus surprises ses interros tellement elle nous en fait .

Cette fois je l'ai joué fine , au lieu d'écrire des grosses conneries , j'ai écris 1 2 3 4 0 en réponse , au moins ça se suit c'est marrant . je me fous de sa gueule , mais en finesse .

Elle a commencé à me gueuler dessus direct et me demander mon carnet mais je lui ai expliqué avec mon air triste et sincère que je pensais que c'était vraiment ça les réponses et elle m'a cru !! c dingue ! faut dire que je suis vraiment pourrave en math.

j'ai évité la colle de justesse mais au moins je lui ai montré qui c'était le boss .

bon j'ai quand meme eu un 0 mais c cool .


***************************


Le soir à la sortie y a un pote qui nous a dit qu'il avait vu trainer franky frank avec au moins 10 potes devant le collège !!!! je crois que là on a vraiment déclenché la guerre ce week end , mais je m'en fou , j'ai pas peur

c'est pas demain le jour où les rollers mongolitos feront la loi dans la street .

en plus il est con il est venu 2 heures avant ma sortie .



LE KING DE LA STREET C'EST BILLY
LE ROI DU PETROLE C'EST BILLY
LE NIQUEUR DE MEUFS C'EST BILLY
L'ENCULEUR DE POUBELLES C'EST FRANKY


faut que je me mette au hip hop comme booba


à coup de bouteille de whisky dans la gueule





pisse les gays



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

franki frank 09/10/2008 14:18

ptet que chui venu deux heures trop tôt mais j'en ai profité pour aller voir ta mére comme j'étais en avance. fallait faire vite , y avait un mec qui sortait de son lit et aprés moi y en avait un autre qu'arrivait. et puis y avait un poney aussi dans le salon qu'attendait son tour. elle est bonne ta mère mêm si c'est une vieille dame qui sent le pipi.
tinquiètes demain je reviendrai avec les potes et on se sera à lheure.
On va vous péter les dents toi et tes copains à tête de gouine

les skaters sont des handicapés. ouais.