Donjons et bastons

Publié le par mectoob



J'ai pas très bien dormi la nuit dernière du coup j'avais encore la tete dans le prout ce matin

j'ai lutté pour pas m'endormir dans le bus .

Mais pendant les deux heures d'histoires en fin de matin j'en pouvais plus et là je suis tombé comme une merde.

Le prof nous faisait un rappel du moyen age et des chateaux tout ça et moi pouf ça a pas loupé j'ai revé que j'étais le seul gardien de la forteresse de Gunthar face à l'invasion des vikings violeurs de poneys morts.


Ils étaient au moins 10 000 mais avec mon épee qui envoyait des éclairs et ma hache qui coupait les armures en 4 j'étais le vrai Boss de la plaine , je me les faisais par horde de 12 et la victoire était proche , j'entendais les jeunes pucelles en string qui m'encouragaient du haut des remparts pour me donner du courage

ah les salopes


au moment où j'allais arracher la tete de leur chef barbu pd le ciel s'est ouvert en deux et Monsieur Fabio m'a reveillé en me tirant l'oreille l'enfoiré.

Il m'a mis un mot sur le carnet , il est con ce prof , il nous endort avec ses histoires pas interessantes et pendant qu'on regarde des films d'histoires à la con il se mange les crottes de nez.

et il a personne au premier rang devant lui parce qu'il postillone à mort .

il nous faudrait des boucliers.

Vu que julien martineto a encore osé se foutre de ma gueule au moment où le prof m'arrachait l'oreille , on lui a vidé la poubelle de la récré dans son slip.



ce qu'il me faut , c'est une catapulte


Commenter cet article