Vengeance de la guerre

Publié le par mectoob


NICKEL !!!!!

le week end nickel à part ma grande soeur Marine qui m'a encore cassé les couilles samedi soir à niquer avec son nouveau mec

à 2h du mat !!!!!!!!

ça me soule !

la prochaine fois j'agis , d'abord j'enregistre les sons pour notre groupe de metal , ça sera super pour une intro

( oh oui ton gros zboub !!! comme ça non oui arrete continue pas par là )

et puis jvais essayer de prendre des photos ou de filmer , comme ça je pourrais la faire chier et mettre ça sur le net !!!       

 LOL   ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::$$$$$$$$


et dimanche elle a mis justice à fond toute l'aprem dans sa chambre avec ses copines connes pouffiasses alors que j'avais des devoirs à la con , vu qu'il pleuvait et que je me suis pris une heure de colle à la piscine l'autre fois , ma mère m'a tué .

Va que pour se vernir les doigts de pieds et se comparer les lolos , y a du monde.

Justice de merde , au bout de 100 fois c'est vraiment pourrave.

meme avant



Par contre samedi : jour historique !!!!!!!!!!

alors qu'on skatait peinard avec max , un pote vient nous voir et nous dit qu'il a vu Franky Frank et ses deux potes rollers mongolitos trainer dans le 19 ° près des buttes chaumont.

Non mais ça va pas ?

c'est notre terrain là

il fallait agir , surtout que ce gros petzouille arrete pas de me provoquer.


On a pris nos lances pierres , nos munitions de boules puantes , on a pris des légumes pourris dérrière une épicerie et on a acheté de la soupe à la tomate et au courgettes.

On a attendu qu'ils se posent dans un coin isolé pour fumer leurs clopes et là on a attaqué , d'abord une première salve de boules puantes dans la gueule pour les destabiliser puis jets de tomates à grande vitesse dans leurs tronches de cake .

Nico était venu en renfort avec son pistolet à billes et quelques peaux de bananes pour nous couvrir 


Une fois qu'ils étaient bien calmés , on les a arrosé de soupe qui pue

et cerise sur le gateau , Max a fait pipi dans les rollers de Franky Frank .  :)   :)   :)  :)  :)  :)

et moi j'ai rempli de soupe ceux d'Amir


On est comme ça nous , faut pas nous chauffer .

C'est une grande victoire contre Sauron et le royaume des ombres des rollers.

On aurait pu les faire prisonnier et les livrer aux elfles du parc mais on est trop sympa quoi


vive les lolos




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tom ass 06/10/2008 23:34

Je vais sûrement croiser Franky Frank mercredi pret du canal st martin nos écoles font la même sortie !! Je vais demander comment il a vaincu cette histoire !! Trop fort !

niac180 05/10/2008 22:21

mets pas ta soeur sur le net c'est mal.