1 mois !!!!!!!

Publié le par mectoob





Salut les potes !

et voilà , ça fait un mois pile que j'ai commencé ce blog qui tue , YEAH !!! FUCKING JESUS !!!!

C'est super !

mon cousin m'a apporté hier soir les stickers " caca " qu'on avait commandé , ils ont mis du temps à arriver mais ça valait le coup !!!  ils sont hyper classes .

J'ai lancé les hostilités ce matin , me suis attaqué aux chiottes des 5 èmes   LOL

un carnage !!!

après le collège , on en a foutu plein dans la rue , sur le magasin de la momie , sur des bagnoles , sur des scooters de livraison , des feux rouges et meme sur une moto de flic !!!!

On va recouvrir paris de stickers CACA 

hehehehehehehehehehehehehehehe

fallait pas nous chercher

j'aimerais bien choper la bagnole de madame touvier la teup.


L'aprem , chuis allé au cours de batterie , on a fait des cymbales à fond , le charleston " hi hat " en anglish

les crash , les splash et la grosse sur le coté la " ride " come ride the lightening de metallica.


et après , vu que je voulais pas faire le solfège ben je me suis barré !!!
on verra bien ce qu'ils me diront la semaine prochaine.

à la place on est allé skaté avec max parce que je vous rappelle qu'on a un contest bientot

et que ça , c + important que tout

encore plus important que les nichons de clara morgane.





l'attaque du caca a commencé.
"ce qui a commencé doit finir" Neo ,  Matrix 3


Commenter cet article

zagat 01/10/2008 21:17

merde un mois que jai besoin de ma dose de billy avant de dormir !
fais gaffe tu as un concurent: un pote qui envahi paris d'auocollants FUCK