La vie , la nature

Publié le par mectoob



Bon ben je me suis fait tuer 2 fois aujourd'hui

c quand meme chiant d'etre ado des fois , on passe son temps à se faire engueuler .

Juste parce que j'arrive 22 minutes en retard le CPE me fait la morale .

je suis venu en bus ce matin et jme suis endormi parce que je me suis couché tard à cause de myspace  ( ptain y a trop de meufs sur myspace , c dingue !!!!!!!!  et elles en veulent !!!!!!!  faut que je me renseigne si sophie pontiac elle en a pas un )

et donc y a une petite vieille qui me reveille avec son parapluie dans la tronche alors que j'étais tranquillement en train de baver sur la vitre du bus en revant de gros lolos.

Donc voui , mon premier gros retard de l'année , on va pas chipoter merde !!!!!!!


Et la deuxième fois l'après midi en cours de dessin

La prof nous donne un sujet libre un peu étrange " la vie , la nature " et on devait dessiner ce qui nous venait à l'esprit

alors moi j'ai pas réfléchi et j'ai dessiné ce qui me venait , un gros monstre avec un t shirt metallica , cartman de south park pour la montagne , un avion parce que c'est la crise et un skateur parce que le skate c'est la vie .

La prof m'a mi un 4 sur 20 et elle a dit qu'elle allait appeller ma mère .

Franchement là j'ai pas pigé , c vrai que je fais des conneries , souvent , mais là j'étais sincère merde !!!!

elle voulait quoi ? que je dessine une colombe avec une rose dans le fion au coucher du soleil ?


Je dessine mieux qu'elle , mes dessins ils font marrer tout le monde en classe

Un jour quand je serais plus vieux et que je serais un grand artiste elle comprendra sa douleur la vioque et elle me dira  " pardon grand maitre " .




Pablo picassouille


de mes couilles.

message perso : Franky Frank t'es trop un bouffon , j'efface pas tes coms pour montrer au monde que t'es trop un gros naze qui dit que des conneries et qui fait du roller ( la honte supreme , tu sais que quand tu fais du roller à 25 ans tu te mets à  saigner du cul tous les jours )

Commenter cet article

Darkmax 03/10/2008 21:37

j'aime bien ton blog billi il est rigolo et ce que je t'es di la derniere foi c'étai pour deconner un peu je me faisai chier.mais ce que j'aime pas c'est que quand tu fini tes phrase des fois tu met "ciao bande de nazes" tu sai on t'emmerde. en bref, le blog est cool délire a bas franky tremp sa quekete dans de la merde. hahahahahaha allez a plus et met plus d'article c'est plus fun. Pour les gros lolos je sui pareil que toi t'inquiete.

franki frank 02/10/2008 10:13

vous zetes tous des gros cons . parlez pas trop parce que ça sent la merde dans votre bouche et les gens ils se plaignent.. y disent "olala qu'est ce ça sent la merde ici. ah oui c'est billy et ses amis du collège de mon cul" . avec mes potes on va vous rayer la gueule avec des silex et vous rierez moins bande de prout

Fleur 01/10/2008 23:35

J'pense que Franky Frank il a trop bouffé d'crottes de nez! Ca a du lui polluer l'cervo ..

Himgary 01/10/2008 14:25

Oh là là. À 22 minutes près.

jim 01/10/2008 10:01

te laisse pas faire par la vioque billy ! On leur pet à la gueule à tout ces profs de merde... vive le caca mouillé !!!!