Solo

Publié le par mectoob



Mon pemier cours de batterie !!!

Avec mon prof José trefanelli ( a ce qui parait il etait connu dans les années 80 )

En fait il est super sympa le vioque , il m'a encore cassé les couilles avec son jazz , parske je lui expliquai que le grind core et le metal c'était quand meme vachement mieux mais lui il comprenait pas .

il m'a montré un truc simple et j'ai fait djim boum boum djim boum boum pendant une heure
un peu relou mais j'imagnine que le batteur de no fx il a du passer par la .

ET NOTRE GROUPE AVEC NICO ET MAX IL VA TOUT DECHIRER QUOI
faut qu'on trouve un nom , si vous avez des idées , laissez moi des coms bande de nazes.

Par contre j'ai fait une demi heure de solfège avec madame Froissard et des petits de 6 ans c'était la putain d'angoisse , fallait que je chante les notes et que je tape les notes avec les doigts , je sais pas si je vais supporter bordel

faut que je demande à trefanelio si je peux zapper le solfège de mes couilles


ta da doum doum tchi pa tra toudou pachhhhh

vas y billy !  un solo !

aaaaaaaah la foule en délire

venez les meufs

aaaaaaaaaaaaaah


touchez moi le zboub


aaaaaaaaaaaaaaaaah
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fioufiou 06/09/2009 17:55

putin d'enfoirer dmerde ! depuis tellement de temp jle suit stenfoiré de billy ! c'est moi en homme ! bordel ! VOUS TROUER LE CUL LE SGARS ! JVOUS PISSE A LA Ré !

Himgary 23/09/2008 21:48

Vive la musique ! ^^
Les Bolosses c'est bien comme nom.

sachinoi 19/09/2008 01:30

korn

tom ass 18/09/2008 00:10

Basilic Band
On est un Band
The Famous Band band
Bouteille d'eau
Livre
Ordinateur
Radiohead
Nirvana

niac180 17/09/2008 23:00

VASIBILLY
CACATOES (ka-ka-to-aisse)