La politique

Publié le par mectoob



Je crois que j'ai l'anus moisi , ça fait 3 jours que mes pets on la meme odeur que les pets du chien de max
ce qui est plutot grave je pense.

mais par contre dans le bus c'était plutot rigolo.

tu sais le genre de pet qui te chauffe les fesses , que tu entends pas mais que tu sens pendant 10 minutes

eh ben j'en ai laché 2 gros pendant le trajet pour aller à l'école et le bus était blindé LOL

les gens regardaient de tous les cotés , ils étaient géné et y a une petite vieille qui commençait à raler trop bon !

je pense que le bus va sentir pendant une semaine , haha !!!!!!


rien de spécial à l'école , chiant , le proff de gym était pas là , on a eu 2 heures de perm en plein milieu de l'aprem ! trop pourri quoi

et j'ai meme pas vu sophie pontiac à la récré.........................................

au retour j'ai trouvé une bombe de peinture dans un carton alors je me suis dit tiens je vais faire un tag

écrire un message politique , pour mobiliser les gens tu vois

penser à nos gosses HAHAHAHA



c'est lundi , touche ton zizi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah c'était toi l'odeur dans le bus !!<br /> Sale cul !
Répondre
T
Ecoute le groupe Joe La mouk, ils parlent souvent des pets et de caca! c'est bien !<br /> Le lundi c'est radiomouk
Répondre
N
attention, le tag c'est mal voyiez... par contre la propagande c'est bien.<br /> <br /> Je te soutiens dans ta phase de cul moisi, ma femme m'en lache souvent des trop puants.
Répondre