Et merde

Publié le par mectoob




Bon ben je me suis fait défoncé la gueul comme prevu

 le matin direc , convocation chez le directeur monsieur Prugnard , coup de telephone à ma reum , avertissement....

2 heures de colle cet aprem avec des exos de madame Touvier et là j'ai pas écri de conneries , j'ai juste fait tout faux exprès pour la faire chier quand meme un peu .

au moins j'ai pu bouffer au mac do entre la fin des cours et les colles , c toujours ça....

en rentrant ma mère m'a tué , privé de télé , j'ai droit à une heure d'ordi par jour et surtout PAS DE SKATE et tout ça pendant une semaine

les megaboules putain de chiasse.

maxime me pretera son skate pour aller en cours , c toujours ça aussi....

en plus j'ai toujours pas reçu mes stickers " caca " commandé y a 2 semaines , fé chieeeeeeeer
ma mère risque de les confisker , va falloir que je surveille le facteur

vraiment une journée de merde !

Nico m'a dit ce matin qu'on aller bientot tous mourrir ou atterir dans une nouvelle dimension ou voyager dans le temps à cause de l'accélérateur de particouilles chez les suisses , on est mal !!!

faut que j'arrive à pécho Sophie Pontiac tré vite sinon pas de zizi !

J'ai vu que julien martineto se foutait de ma gueule ce matin quand la cpe est venu me chercher en classe pour aller cher le dirlo .

Meme si on lui a fait manger du sable à la récré ça suffit pas pour me calmer de cette journée de merde , donc je profite de mon heure d'ordi pour continuer le dossier de la mort :




LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

dans quelques semaine , je vais faire un blog que sur lui et on va bien se marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



la fin du monde du cul
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel enculé ce Julien Martineto
Répondre
N
jte prete mon skate stu veux !
Répondre
J
prugnard connard
Répondre