Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La rentrée de prouto

La rentrée de prouto

c'est la rentrée de prouto !!!! rien ne vaut un bon cours de musique trop chiant au collège pour vous dévoiler la nouvelle passion de notre ami prouto : les histoires de melon et melèche ........ LOL on s'en lassera jamais . zob power !

Lire la suite

Trop cool la neige !!

Trop cool la neige !!

Putain mais trop cool la neige quoi !!!!! on se pèle les miches mais on s'est trop poilé à la récré , ça me remonte le moral dans ma période de merde on a fait un VRAI bonhomme de neige cette fois , avec l'echarpe , les lunettes et le bonnet de julien...

Lire la suite

Prison Berk

Prison Berk

Bon ben les cocos l'année 2009 commence pas vraiment en trompette pour moi ça commence plutot en gros caca qui pue du zboub . jvous raconte : Le soir du jour de l'an tout était paré pour que la fete soit mémorable , permission de sortie jusqu'à 1h du...

Lire la suite

<< < 1 2