Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le vernissage qui pue

Le vernissage qui pue

LOL au retour du collège avec nico et max on faisait du skate sur la route quand on est passé devant une gallerie . je suis encore puni jusqu'à demain soir pour le skate à cause de l'histoire Touvier alors j'en profite en rentrant des cours tu vois ,...

Lire la suite

Solo

Solo

Mon pemier cours de batterie !!! Avec mon prof José trefanelli ( a ce qui parait il etait connu dans les années 80 ) En fait il est super sympa le vioque , il m'a encore cassé les couilles avec son jazz , parske je lui expliquai que le grind core et le...

Lire la suite

La Momie

La Momie

On a une tradition avec les potes on va piquer des bonbons chez la momie , le vendeur de bonbons près du collège. on l'appelle comme ça pask'il louche à mort ( comme qui vous savez ) il est tout pâle il a presk plus de dents et il est un peu handicapé...

Lire la suite

La politique

La politique

Je crois que j'ai l'anus moisi , ça fait 3 jours que mes pets on la meme odeur que les pets du chien de max ce qui est plutot grave je pense. mais par contre dans le bus c'était plutot rigolo. tu sais le genre de pet qui te chauffe les fesses , que tu...

Lire la suite

Le week end de l'angoisse

Le week end de l'angoisse

FOULALA , je me suis tapé le week end de l'angoisse , que de la merde en boite enfin presque . Pour commencer j'avais oublié que c'était le week end où Marine rappliquait ( c ma grande soeur de 17 ans , elle vit chez mon père , elle vient un week end...

Lire la suite

Bataille de bouffe

Bataille de bouffe

TROP BIEN Aujourd'hui à la cantine , c'était la MEGA BATAILLE DE BOUFFE !!!!!!! Tout a commencé avec la méchante gamelle d'un pti 6 ° à l'entrée du hall de la cantine , il a fait un vol plané incroyable en criant HAAAA !!!!! TROP LOL !!! y a tout qui...

Lire la suite

L'attaque des rollers mongolitos

L'attaque des rollers mongolitos

COMPLETEMENT DINGUE Franki Frank et sa bande de rollers mongolitos du college Saint George du 19 sont venus nous embrouillé à la sortie des cours Entre Stephane qui fume des clopes , Amir le rasé qui louche et ce gros CON de franki qui se la pète avec...

Lire la suite

Et merde

Et merde

Bon ben je me suis fait défoncé la gueul comme prevu le matin direc , convocation chez le directeur monsieur Prugnard , coup de telephone à ma reum , avertissement.... 2 heures de colle cet aprem avec des exos de madame Touvier et là j'ai pas écri de...

Lire la suite

La guerre de Touvier

La guerre de Touvier

ET VOILA , çA A PAS LOUPé la première heure de la matinée , la tete dans le slip de 8 à 9h MADAME TOUVIER nous fait une interro surprise pour voir si on a pas trop perdu pendant les vacances d'été. Mais bien sur que j'ai perdu , j'avais déjà rien , et...

Lire la suite

Sophie Pontiac

Sophie Pontiac

Putain aujourd'hui j'ai vu la femme de ma vie dans la récré je me suis renseigné auprès des pions , elle s'appelle Sophie Pontiac , elle a redoublé la 3 ° dans son ancien bahut , elle vient de biaritz , c'est une surfeuse skateuse un peu punk et je crois...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>